BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 DVD sur le sherman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:20:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

vu dans les magasins de presse un DVD sur le sherman a 14.95€ avec un facsicule , quelqu'un l'a t il acheté ?
qu'est ce que ça vaut ?


bye

phil


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:55:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vu mais pas pris !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:33:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pas encore vu.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai pris, et pas encore eu le temps de le regarder en entier...

Pour ce que je n'en ai vu.. .

Ca n'apprendra rien à un Shermanologue, mais ça fait toujours plaisir de voir la bête en action.

C'est un reportage d'origine britannique, avec une traduction par dessus. j'aurai préféré choisir la langue...

Au niveau image, c'est principalement des images d'époques. Dommage que certaines séquences soient passées plusieurs fois pour illustrer le propos ( des images de M3 en cours de production, le DVD en cause un peu aussi)

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  DVD sur le shermanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum