BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 The show must go on...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:29:22   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Voici de nouvelles photos de mon BMD-1 et de mon T-34/85 Type 63 ( le T-72 quand à lui continu, un sous-couche a été faite...

Place aux photos....











Pour le BMD-1, les figurines sont celle de MIG, les galets sont en cours d'affinage, et comme les chenilles sont en photodécoupe, je prend mon temps, en ce qui concerne le T-34, les partie en blanc sont celle fournies par Military wheels, les parties en vert sont celle d'un T-34 UM, et enfin la couleure grise est celle de la maquette DRAGON. Si certaine pièces sont de travers c'est "normal", car rien n'est vraiment collé, juste du montage à blanc

Voili Voilou....


@+++
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:49:28   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tu va boucher avec quoi l'avant du BMD ? milipute ?

en tout cas tres chouette pur l'instant !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:00:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Que de la belle ouvrage!

J'apprécie beaucoup et la forme et le fond!!

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:10:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben le show goes on well

je sais pas si c est du bon anglais mais tu m auras compris


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:00:47   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Yes, I confirme !


--------------------
Amicalement,

Maxime
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:18:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

original, et bien fait, la suite......

on voit bien qu'il y a pire que le montage d'une maquette ACE: il y a MW


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:40:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est sympa, tout ça ! Surtout le BMD-1 !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:58:17   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bon travail et bon couarge pour la suite.......et bravo pour les fotos !! enfin on voit quelquechose....marre des Hiboox !!!!
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:20:18   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous les BMD-1 a subi un peu de chirurgie, j'ai enlelver les gardes boue pour en mettre d'autres ainsi que des petites bavettes en photodécoupe... Deplus vu que les chenilles en photodécoupe me rendez folle J'ai donc pris des chenilles de T-26... ce qui ne rend pas trop mal...

Pour ce qui va étre de la déco, il va étre peu coloré , Vert Russe oblige, par contre côté des décals il aura la chance d'appartenir à la 1er brigade motorisée des troupes intérieurs Russes. cette brigade n'est composée que d'engagés en service court, l'équivalence de notre ancienne conscription. les gars servent 11 mois et retour à la vie civile.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:41:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau bricolage sur le T 34 ; bravo !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  The show must go on...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum