BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Silesian models

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:58:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pas des nouveautés à proprement parler (sortis il y a déjà quelques mois)
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=84&products_id=2647
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=84&products_id=2889
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=84&products_id=3167

Mais je viens de les recevoir hier soir...

Première impression... c'est moulé dans une résine verdâtre assez cassante
les calandres sont finement représentées
les autres détails sont assez moyens mais corrects
Déception avec le U23, il annoncent un modèle tardif et, en fait, il a les ailes enveloppantes des tôtifs... ce qui fait qu'il est loin de rivaliser avec le modèle Al.By
C'est emballé en vrac dans un sachet plastique ce qui fait que, malgré la boite en carton (très léger), y'a de la casse..


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:39:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je confirme de la casse et des langueurs pour les recevoir !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:19:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca refroidi pas mal vos appérciations.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:53:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

refroidir un minitracksien ? c'est possible ça ?

Rassure toi, rien à voir avec de l'AER... c'est juste pas aussi bien que de l'Al.by mais ça a le mérite d'exister...

Je crois qu'il ne produit plus le Renault... et de toute façon, le sien n'était pas gazo... Quant au DMA, il existe chez Retromodel... encore faut il le trouver ! Alors, faut faire vaec !

Il est vrai que sur les trois, arrivés trop tard, deux n'ont pas été utilisée par l'armée française (sauf peut être Vichy)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:18:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et la wehrmacht..........en Normandie.............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Silesian modelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum