BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 silhouette inconue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:04:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

trouvée sur un boitage "Atlantic" ca aurait été un de leurs futurs kits mais quoi est-ce ?JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:25:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Une vue de l'esprit !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:36:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Un mégane scenic blindé et armé d'une mitrailleuse peut être?
non je plaisante, j'en sais rien.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:35:24   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Jeep SAS désert ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:33:04   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai pensé comme toi Translatore mais je me suis demandé si ce n'était pas plutôt une Jeep belge (d'après-guerre) . Atlantic n'en était pas à un mix WW2-et-le-reste près !!!

JCC
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:58:09   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bonjour,

je pencherais plutôt pour la jeep SAS
la MINERVA blindéé(que j'ai eu l'occasion d' utiliser au début de ma carrière, çà date pas d'hier) a une silhouette très différente et était équipée de 2 .30 derrière pare-brise blindé, non d'une .50

voir le lien ci-dessous

http://www.klm-mra.be/tankmuseum/Albums/Cour%20Carree/album1.html

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  silhouette inconueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum