BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 site sur les automitrailleuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:39:43   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Pas eu beaucoup de temps pour surfer sur le net ce week-end (randonnée du côté du col du Cucheron, tout ça). Ce petit, quand même, sur les auto mitrailleuses de tous les temps et de tous les pays. Il comporte, entre autres merveilles, la collection complète de la légendaire revue "Armored Car" (36 numéros, téléchargeabls et imprimables ....)


http://www.warwheels.net/index.html

Il est tellement beau qu'il est peut-être déjà connu comme le loup blanc.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:06:28   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vous surfâtes peu mais avec profit!
Hop dans les favoris!

(Non Claude, pas dans les moustaches)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:18:25   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Il est sympa ce petit site


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

michel a écrit :

Il est sympa ce petit site


Déjà donné il y a quelques mois sur le forum mais il n'est jamais inutile de rappeler les bonne sources... Ah! si on pouvait en faire autant pour les petits fascicules Bellona.....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  site sur les automitrailleusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum