BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Site danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:54:18   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Un site danois assez sympa : apparemment, c'est un militaire d'active (dans l'artillerie, mais nul n'est parfait) qui a pris plein de photos un peu partout (en Irak et en Afghanistan par exemple) et qui nous montre aussi ses grands parents et ses grands oncles en uniforme du tout début des années 40.


http://www.howitzer.dk/

Amusez-vous bien !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:30:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je l avait dans mes favoris celui la ; merci quand meme de prendre le temps de nous informé !!!


--------------------
fabrice
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:32:10   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Moi qui ne suis pas un fan de contemporain, j'ai bien aimé sur ce site, dans la rubrique "Equipement et vehicules de l'armée afghane", les quatre photographies de la tankette italienne retrouvée à Kaboul.
On en a aussi retrouvé une à Tikrit (en Irak) reliquat de celles qui avaient été vendues aux irakiens à la fin des années 30. Il y a une photo qui traine sur un site italien, je crois ; le temps de le retouver et ce sera un post de plus.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:43:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant, ce site danois !
Merci pour le lien !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Site danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum