|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 13:41:44
| j'ai trouvé ça en farfouillant sur le net : http://101st.free.fr/accueil.html chui dans ma période "band of brother" !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 13:47:26
| marrant ces "barbies"
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:15:30
| Vu les prix de ces big-jim ou gross-hanz il est plutôt argenté le monsieur. A voir sans plus.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 16:23:00
| c'est trop drole, c'est du n'importe quoi. Dans le même diorama sur ledébarquement on peut voir : des soldats américains et anglais mélangés; des brancardiers qui évacuent tranquilement un blessé vers l'eau, d'autres qui font le coup de feu tranquilement à découvert; un autre qui a eu tranquilement le temps d'installer son mortier tout seul sur la plage.... Une vision très enfantine de la chose. Mais bon tout le monde à le droit de jouer aux barbies. |
|
|