| | | | | ivan | moussaillon | | 19 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 19:18:29
| tout sur une partie du matériel moderne, y compris vidéos http://www.fas.org/man/index.html Yvan
Message édité le 04-11-2004 à 07:37:10 par Pascal
-------------------- "le vent se lève, il faut tenter de vivre" Paul Valéry |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 23:26:14
| Dis moi, dis moi, tu t'serais pas trompé un peu m'sieur. Ben que oui j'crois, y une partie spéciale pour nos sites préférés. Pascal peux tu transférer ce post au bon endroit ? @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 07:39:27
| Voilà M'sieur, c'est rangé ! Et pour le même prix j'ai mis les balises pour rendre le lien actif.... C'est pas beau ça ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 19:59:07
| Wonedairfoule ! chef. Ca c'est de la rapidité. @+++++++++++++++++++++
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|