BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 site minitracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:53:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

au secours! je n arrive pas a aller dans les rubriques du site ou n apparait q un emplacement blanc avec x rouge.quelqu un peut il depanner un vieux maquettiste mais un jeune internaute


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:47:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quelles sont les pages que tu n'arrive pas à visionner ?

Ton antivirus ou pare feu est peut être mal configuré tout simplement

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:10:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je n arrive a aucune page car a la place des rubriques ("forum";nouveautes....je nai plus que des blancs avec une petite croix rouge et je ne peux pas cliquer dessus.je vais sur le forum car j avais mis l adresse directe dans mes favoris.j ai en effet recement change de materiel et par la meme occasion d anti virus(securitoo par wanadoo +norman preinstalle sur le nouvel ordinateur.pas de probleme indentique.si vous avez la solution pour rectifier le probleme...merci d avance
alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 08:16:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le site Minitracks est fait à partir de Frontpage, il a la particularité d'insérer des scripts java un peu partout, notamment sur les boutons. Un anitivirus ou un pare feu peuvent parfois en empêcher l'execution. As tu mis en service le pare feu windows ? Fais plusieurs tests en modifiant les sécurités et l'acceptation des cookies.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

desole j ai tout essaye sans sucses!tant pis j ai le forum dans les favoris .il n y a qu un autre site de blindes sur lequel j ai le meme probleme cest celui du musee d aberdeen usa...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  site minitracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum