BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 site nippon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:49:47   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://www.w2war.com/bbs/read.php?fid=24&tid=76813
un site nipon sur la 2 eme guerre en general,j'aime bien la photo du gruman
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:49:15   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

belles photos
probleme ... c est en nippon
langue que je maitrise tres mal pas trouver de bouton pour le mettre au moins en anglais que le maitrise guere mieux mais un peu quand meme


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:17:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça doit être hyper intéressant mais je maîtrise mal le vermicelle


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:27:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est pour les photos !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:31:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

melci honolable tlanslatol, mais mon esplit subtil l'avait complis

le problême c'est qu'il faut cliquer au hasard partout comme un malade pour trouver ces de photos




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:18:01   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ben non il suffit de faie défiler les pages... moi je les trouve super ! pas mal d'inédites (pour moi).

merci beaucoup beaucoup
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:07:50   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonne variété : de la propagande, du vrai de vrai, du matos, de l'humain....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  site nipponNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum