| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 20:42:48
| Le site où il y avait de jolies photos de camions de l'US Marine Corps contient aussi plein de photos, classées en 13 rubriques, au fait. http://hardcorpsmodels.com/ puis cliquez sur Reference
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:56:41
| Intérréssant, j'ai trouver deux trois photos de barges ce qui me plait toujours.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 22:18:52
| Encore de belles photos, je crois que je vais essayer de faire la remorque amphibie pour DUKW... Merci @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
| |
| | | | | | |
|