BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 site polonais : armes de la 2 nde guerre mondiale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:02:29   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Un site polonais sur les armes et équipements de la seconde guerre mondiale ; classement par pays (avec des "petits" belligérents comme l'Iran, le Danemark ou la Hongrie : photos d'époque - certaines magnifiquement nettes, profils couleurs et au trait, etc ). La page d'accueil oriente également sur un forum (en polonais, bien sûr, mais un survol cursif montre qu'il y a aussi pas mal d'images qui se comprennent toutes seules).


http://www.dws.xip.pl/bron/strona1.html

Le premier qui me dit : "Iffig, on connaît ce site depuis des années", eh bien je balance tous les liens patiemment accumulés sur Minitracks aux gens d'Overvalwagen ...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:28:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres interressent pour le matos Japonais ; merci Iffig !!!


--------------------
fabrice
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:53:07   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

merci ,je savais pas que l'on avait eù autant de canon sur rails...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:33:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

damned81 a écrit :

merci ,je savais pas que l'on avait eù autant de canon sur rails...


héritage de la 1ère...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  site polonais : armes de la 2 nde guerre mondialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum