|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:35:27
| http://www.smallafv.nn.ru Allez voir le BA 6 d''Anatoly Karpenko, ça vaut le coup d'oeil question détaillage. Qui devinera le détail qu'il a oublié de corriger? Tuyau: c'est sur les flancs.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:54:57
| de tres belles pieces en tout cas ben j en sais rien Gégé, en regardant vite comme ca moi qui n y connait rien ben je donne ma langue au chat
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:16:28
| Je sais pas le détail qui est faux . Mais une chose est claire il va falloir apprendre le russe car evec l'essort des fabriquants de l'est et des éditeurs le russe semble un minimum comme l'anglais. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 12:54:38
| L'erreur est que la porte n'est pas en relief par rapport au flanc du véhicule: les 2 surfaces sont dans le même plan. La solution est en principe facile à réaliser: il faut graver le pourtour de la porte dans le flanc. En tout cas chapeau pour tous les rivets ajoutés! De mémoire, j'en avais ajouté personnellement plus de 200....
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 13:46:25
| he ben faut connaitre sur le bout des doigts pour remarquer ce petit detail bravo
Message édité le 23-05-2005 à 13:46:54 par CEDRIC
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|