BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 site serbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:03:59   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Un site affichant bravement sa serbitude, si j'ose dire :


http://stef124.tripod.com/

Avec quelques photos d'avant guerre (je veux dire d'avant la seconde guerre mondiale), de pendant la dite guerre (Italiens et allemands contre les partisans), d'après guerre (mélange de matériel US et soviétique de l'Armée Fédérale) et de pendant l'autre guerre (éclatement de la Yougoslavie). Des photos intéressantes avec notre vieil ami le CV 33-35 ; principal défaut : c'est en Serbo-croate
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:28:51   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

j'aime beaucoup le t 55 avec la tourelle de m18
sympa merci

fabrice du croisic
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:15:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et encore c'est en caractères latins...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:32:45   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JFF83 a écrit :

et encore c'est en caractères latins...


...donc en croate , je suppose???????????
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:51:13   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Comme je comprends les choses, mais je peux me tromper, le serbe est écrit en caractères cyrilliques et le serbo-croate est à peu près la même chose (à quelques détail de vocabulaire et de syntaxe près) mais écrit en caractères latin.
Maintenant, dans tous ces sites, il est clair que ce sont les illustrations et les photographies qui comptent : elles sont souvent autoexplicatives.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:01:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le langage serbe n'existe pas...
la langue commune aux serbes, croates et bosniaques, est le serbo-croate, écrit en cyrillique par les serbes et bosno-serbes, en caractères latin par les croates et les bosniaques croates et Musulmans (qui l'écrivent aussi parfois en alphabet arabe).
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:41:22   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

En gros, c'est ce que je voulais dire, mais tu as été bien plus clair ; vivement les vacances, je fatigue moi
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:26:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et encore j'ai fait la version courte!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:30:56   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Et c'est sans compter quelques enclaves au sud des krajina, où l'on parle le bosno-portugais orthopédique littéraire




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  site serbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum