| | | | | Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 13:44:16
| En général, je ne mets pas trop les sites commerciaux en avant, mais bon! http://www.hobbyterra.com/ c'est un site ricain de vente de maquettes et bouquins en provenance de russie, seul soucis ça prend 2 mois à arriver, et vous commandez aux states et ça revient par la russie ex la commande du t34 flak MW7213 T-34 with ZSU Flak 38 pour 7.68euros soit 50.39Frs il y a cette reference MW qui me plait bien! pour des dios urbains ww2 je ne connais pas le vendeur, à part pour avoir commandé 2 bricoles! Jetez un coup d'oeil au port avant de vous emballer, ça sera tout de meme interessant je pense |
| T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 13:32:37
| Je commande régulièrement chez eux: toujours OK.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 15:50:13
| Intérréssant à retenir au cas ou....................... c'est trop cher en france.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 15:15:24
| J'ai commandé chez eux, RAS !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
| |
| | | | | | |
|