BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Sites fiables ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:22:38   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Bonjour à toutes et à toutes !!!

Joyeuses Fêtes !!!

Petites questions:

je souhaite commander sur le site allemand MODUNI: le connaissez-vous et que veut-il?

je souhaite également passer commande sur Tracks N troops: même question ...

Et enfin: que vaut la marque TP-Models ?

Merci
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:15:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moduni connais pas , Tracks and Troops sérieux mais long , TP Models bonnes idées mais mauvais moulage !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:16:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour T&T, aucun problème (sinon qu'ils sont parfois très longs...) Le mieux est de voir avant avec eux la disponibilité et de faire deux commandes... une pour ce qui est rapidement disponible, l'autre pour ce qui peut attendre...

TP models, des kits souvent originaux, question détails et qualité de moulage, c'est moyen sans plus...

Moduni, jamais utilisé, je peux pas dire


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:00:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Idem que les copains, T&T sérieux mais parfois long et je ne connais pas Moduni.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:33:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

T80UM2 êtrrre strrictement même avis que Famo, Willys et Panpan.
Je vouloirrrr ajouter que TNT incontourrrrrrrnable êtrrrrre pourrrrr certaines marrrrques.

By the way, Modumi, was ist das??????????


Dazvidanié.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:21:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

Pour T&T , pas de pbm ,le temps de livraison est correct 3/5 semaines mais ça dépend beaucoup de leur stock !!


--------------------
phil
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:01:06   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

moduni connais pas,mais ilest là:
http://www.moduni.de/
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Sites fiables ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum