BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Smallafv.nn.ru updated.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:30:08   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

http://smallafv.nn.ru
ACE va sortir un set PE pour son Scheunentor.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:07:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca ma l air d etre tres beau


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:12:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui ! je suis pas fana de la marque mais là, avec la photodèc, faut avouer que le modèle est beau !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:58:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'attends avec impatience le 7.5cm le.IG 18 et le 5cm Pak 38.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:01:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, c'est l'AML 90 que j'attends !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:22:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'espère qu'il va faire pareil avec le PaK 43...

A+

Lionel
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:09:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

Moi, c'est l'AML 90 que j'attends !
Patrick


Il est en production depuis le 1 février!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:32:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dragon , Ace même combat , on améliore après coût ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:00:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

euh c'est pas pareil quand même !!!! ça y est Dragon ne se plante plus trop et la qualité de moulage est ok alors que ACE ça reste du short run !!! regarde les roues du PAK et des autres canons ,les rainures ne sont pas faites . ACE a encore du boulot pour arriver au même niveau que Dragon .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais Dragon fait chi_r à sortir une première mouture puis une autre version aux erreurs corrigées plutard.
Ne savent ils pas faire bon du premier coup !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:59:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il ont fais pour le ferdinant/Elefant seulement maintenant c'est beaucoup mieux au premier moulage .
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:16:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les chenilles ont toutes la bonne longueur ?
Y pourrait mettre la/le zim du premier coup ...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:22:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis Dragon fait toujours la même chose : du Teuton et du Ricain ! Alors que ACE est plus éclectique ! La preuve : nos AML !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:36:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le Ricain, ils ont l'annoncé au 72e depuis assez longtemps, mais encore rien de sorti...

L'AML 90 est dispo chez Kit N Doc.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:34:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et UM traîne ....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Smallafv.nn.ru updated.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum