BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Somua mcg et 155CS Retrokit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:50:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de ces deux modèles et je manque cruellement de doc ( vous aurez compris que c'est pas mon fort ).

Quelqu'un peut-il me faire l'aumone d'une photo du canon avec roues à pneus et d'un schéma de camouflage, ou existe-il un n° de minitracks ou autres revues avec ces précieux renseignements...

Merci

nb : suite à un problème de mon mail, la commande a pris un peu de retard et retrokit a complété avec un petit cadeau bonus : hyper coool et commercial. Bravo !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

il existe un diorama d un certain pascal danjou dans le n° 23 DE STELL MASTER.


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pfouh c'était au siècle dernier ça !

As tu vu les walk arounds proposés par Retrokit himself ?

http://www.retrokit.net/60.html

Sinon je regarderais ce que je peut te dégotter...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:33:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci,

J'ai vérifié sur leur site, le Steel Masters du siècle dernier est épuisé et il me manque une ou deux photos "in action".
Camouflage ou pas, bouclier ou pas ????? ( je sais, je suis nul )


Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est un attelage de ce genre que tu vas nous faire ?





Pascal

Message édité le 31-07-2006 à 21:57:23 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

regarde ta boite a lettre je t ai envoyer de la doc extraite de la revue model sur le somua.


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:16:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci beaucoup à tous les deux.

Tiens je vois que le somua a les cales pour les roues "bois" alors que le canon a les roues à pneus et les sabots de freins de ces mêmes roues bois ( Ohhh je commence à devenir pinailleur.... )

Un attelage comme ça mais pas tous cassé, plutôt prêt pour la revue...

Message édité le 31-07-2006 à 22:17:38 par maxime
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:45:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir...en v'là un pas cassé :


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:08:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du travail en perspective.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Somua mcg et 155CS RetrokitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum