| | | | | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 10:06:45
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une (ou des) photo(s) de la plage arrière du Crusader II rosbif, please ? Je souhaite en effet connaître la nature des poignées ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 15:11:54
| j'ai des photos de la plage de La Ciotat ,de Cavalaire, Nice , mais pas de la plage du Crusader rigolons un peu mais rigolons bien @+ André |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 23:25:47
| AAAAaaah !!!! Bravo !!!! C'est exactement ce que je recherchais !!! T'es mon sauveur !!!!! Merci mille fois !!!!!!!Que serions sans toi ? J'ai eu un mal de chien à trouver des photos de cette bébête malgré "google" ! A charge de revanche !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:32:53
| Pat95 a écrit :
AAAAaaah !!!! Bravo !!!! C'est exactement ce que je recherchais !!! T'es mon sauveur !!!!! Merci mille fois !!!!!!!Que serions sans toi ? J'ai eu un mal de chien à trouver des photos de cette bébête malgré "google" ! A charge de revanche !!!!! Patrick |
Facile, depuis que je lis dans les forums, "pour les photos, allez voir sur Armorama", je me suis dit qu'il devait y avoir une raison ! De plus, quelqu'un qui s'intéresse au Crusader ne peut pas être foncièrement mauvais, et je me dois de l'aider ! Il faut dire que mon premier article historico-maquettiste (dans un numéro de la Vitrine du Maquettisme d'il y a bien longtemps) était sur le Crusader... Signé Cusaderologue de garde retraité
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 23:56:58
| shermanologue de garde a écrit :
De plus, quelqu'un qui s'intéresse au Crusader ne peut pas être foncièrement mauvais, et je me dois de l'aider ! Il faut dire que mon premier article historico-maquettiste (dans un numéro de la Vitrine du Maquettisme d'il y a bien longtemps) était sur le Crusader... Signé Cusaderologue de garde retraité |
Ben, justement , je suis en plein dedans !!!! encore ! Signé Mini-Crusaderologue de garde nouveau
| |
| | | | | | |
|