BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Sous les pavés, la plage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:06:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une (ou des) photo(s) de la plage arrière du Crusader II rosbif, please ?
Je souhaite en effet connaître la nature des poignées ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:11:54   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

j'ai des photos de la plage de La Ciotat ,de Cavalaire, Nice ,
mais pas de la plage du Crusader
rigolons un peu mais rigolons bien



@+
André
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:45:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une (ou des) photo(s) de la plage arrière du Crusader II rosbif, please ?
Je souhaite en effet connaître la nature des poignées ?

Patrick


Voir http://www.armorama.com/modules/photopost/showgallery.php?cat=13442&si=&page=2&sort=8&perpage=10&password=&ppuser=777&stype=0
Le Crusader est un Mark III mais le II n'était pas différent (seule la tourelle avait été vraiment modifiée).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:25:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAAAaaah !!!! Bravo !!!! C'est exactement ce que je recherchais !!! T'es mon sauveur !!!!!
Merci mille fois !!!!!!!Que serions sans toi ?
J'ai eu un mal de chien à trouver des photos de cette bébête malgré "google" !
A charge de revanche !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:32:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

AAAAaaah !!!! Bravo !!!! C'est exactement ce que je recherchais !!! T'es mon sauveur !!!!!
Merci mille fois !!!!!!!Que serions sans toi ?
J'ai eu un mal de chien à trouver des photos de cette bébête malgré "google" !
A charge de revanche !!!!!

Patrick

Facile, depuis que je lis dans les forums, "pour les photos, allez voir sur Armorama", je me suis dit qu'il devait y avoir une raison !

De plus, quelqu'un qui s'intéresse au Crusader ne peut pas être foncièrement mauvais, et je me dois de l'aider !
Il faut dire que mon premier article historico-maquettiste (dans un numéro de la Vitrine du Maquettisme d'il y a bien longtemps) était sur le Crusader...


Signé Cusaderologue de garde retraité


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:56:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

De plus, quelqu'un qui s'intéresse au Crusader ne peut pas être foncièrement mauvais, et je me dois de l'aider !
Il faut dire que mon premier article historico-maquettiste (dans un numéro de la Vitrine du Maquettisme d'il y a bien longtemps) était sur le Crusader...

Signé Cusaderologue de garde retraité


Ben, justement , je suis en plein dedans !!!!
encore !

Signé Mini-Crusaderologue de garde nouveau


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Sous les pavés, la plage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum