BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Sd 11 Special Armour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:08:46   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

vu hier chez Euromaquettes le Sdkfz 11 de ce fabricant ...mais pas acheté donc je ne peux commenter , j'attend le matos pour V2 ....Enfin au moins si il y a un kit qui sort çà donne l'espoir de voir la suite ....

JCC
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:09:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Prix dissuasif....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 10:13:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est à dire ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:49:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Plus de 20 euros...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:57:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ouah!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 00:16:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

je dirais même plus : ouahou !!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:19:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On est dans la ligne MPM pour les prix.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:00:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vu les cris que vous poussez on pourrait dire que la colle aboie mais la caravane passe

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:23:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

La colle cause !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:57:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il faut réserver la colle aux quintes


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:22:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

il faut réserver la colle aux quintes

Je vais être obligé de mettre un bémol.
A moins que le doc, comme il s'occupe de tou---x !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Sd 11 Special ArmourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum