|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:48:10
| Merci, je suis très ému ! Je tiens à remercier mes parents, le producteur, les techniciens, ... , les lecteurs, et Dieu/ le Diable sans lesquels rien n'aurait été possible. Oui, je m'entraine pour le palmarès de Cannes
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:19:28
| Et les molières ? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:23:24
| phi a écrit :
Et les molières ? |
Bof, c'est du cinéma !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 17:30:14
| A l'année prochaine pour les Victoires de la musique ? Catégorie chansons farfelues.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:45:19
| M 4 L5 même combat . |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 12:28:17
| il me semble qu'il y a eu un sherman chanteur de blues et de jazz avant la guerre. et puis en version calliope ça devrait le faire pour l'accompagnement au clavier..... |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 17:41:46
| lyautey a écrit :
il me semble qu'il y a eu un sherman chanteur de blues et de jazz avant la guerre. et puis en version calliope ça devrait le faire pour l'accompagnement au clavier..... |
Tu es sur que c'est au clavier? Je dirai plutôt à l'orgue ( de Staline..) A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:12:45
| Rââââh lui eh ! Y sait même pas que l'orgue c'est un gros poisson noir et blanc eh !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
| Posté le 13-05-2005 à 15:51:01
| shermanologue de garde a écrit :
Evidemment, si vous tenez absolument à me faire plaisir... |
......on peut t'offrir un safari pour traquer le sherman sauvage !!
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 17:02:35
| bon si t'es vraiment gentil,je pense qu'on peut se cottiser pour te payer l'huile moteur pour ta commande ebay..... |
|
| Posté le 13-05-2005 à 17:58:51
| avec un peu d'huile de coude . |
|
| Posté le 13-05-2005 à 19:36:54
| lyautey a écrit :
bon si t'es vraiment gentil, je pense qu'on peut se cotiser pour te payer l'huile moteur pour ta commande ebay..... |
POURRAIS-TU REPETER, IL Y A DE LA FRITURE SUR LA LIGNE ?
|
|