|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 18:07:07
| moi je vais reprendre toutes les refs .meme si parfois c'est pas top mais nostalgie quand tu nous tiens.... a tout hasard a la baule y a une droguerie avec un stock de revell pas possible .y doivent avoir encore du p3.mais je ne confirme pas car c'est ma femme qu'a fait les courses.j'avais demande le morris et la jeep et j'ai eu le dodge ambulance et opel citerne d'accademy. on est bien servi que par soi meme.....mais je suis content quand meme.. |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 19:26:34
| C'est vrai que la Jeep Matchbox ( quelque soit le modèle) est la plus juste, mais au 1/76ème. Pour le 1/72ème, Jeep Academy la plus détaillée, Jeep Hasegawa la plus juste mais avec remorque, Jeep Heller sympa mais les roues très fausses et bâche fournie. Bref un mixte des trois pour une Jeep qui ressemble à une Jeep... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 11:13:56
| lyautey a écrit :
j'avais demande le morris et la jeep et j'ai eu le dodge ambulance et opel citerne d'accademy. on est bien servi que par soi meme.....mais je suis content quand meme.. |
Moi j'aurais trop peur de me retrouver avec un sherman si je demandais le somua heller à ma femme Ceci dit et aujourd'hui tout spécialement qu'un hommage soit rendu à nos épouses et compagnes, pour leur patience a notre égard, pour accepter que la poussière de résine et les vapeurs de peinture empestent la maison et pour feindre la même béate admiration que nous devant le ptit dernier... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:37:49
| Saint Valentin ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:39:13
| Pascal a écrit :
Moi j'aurais trop peur de me retrouver avec un sherman si je demandais le somua heller à ma femme Pascal |
Je les confonds moi-même ! Dans mes cauchemars c'est vrai, mais...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:12:17
| Je le sais bien c'était exprès Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:49:59
| Faut essayer avec le B1bis pour voir... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 08:15:12
| Bien sûr mais avec quoi faut il le confondre ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 15-02-2006 à 08:49:43
| Le Lee ?
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 09:05:19
|
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|