BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 STEEL MASTERS 70

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Viens de recevoir le n° 70 DE SM
Au sommaire les vehicules de la legion arabe(1920 1956)
special tigre,magach israelien,le fennek (revell 1/72),mortier italien 1ere gm,les zoauves portes,le panther abrams,le sherman jumbo.


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:04:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut voir si ça vaut le coup !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:09:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Messieurs, il y a des dames sur le forum maintenant :
n'écrivez plus "SM" mais STM ou Steel Masters !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:17:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sacher masoch n'a plus accès au forum que "humeur et coup de ..."
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:33:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

au fait je vous ai parle du numero precedent? sm 69?


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:58:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vaste programme !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:01:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tiendez, v'la la couverture :




Message édité le 22-07-2005 à 08:02:50 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:28:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Décidément le gros matou tient toujours la vedette !!!
Moi aussi, je vais y jeter un coup d'oeil si cela vaut la chandelle !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:31:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

quelle originalité, un tigre, allez, le 205 de Wittman ou l'engin de carius....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:36:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens !
Un spécial Tigre I, ça change........................du Panther.
Le prochain numéro ils font un spécial Tigre II "le retour".
Puis après ce sera un spécial Jagdtiger "le détour".



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:42:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

voir même un spécial différenciation panther D, A et G, avec des jolis profils couleurs parus il y a dix ans dans un HS militaria.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:56:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour continuer par un spécial différences entre le Sdkfz251 A, B, C et D avec un texte approximatif de B...... et des planches couleurs du même métal.

D'ailleurs je pense qu'ils devraient un jeu de piste dans les HS militaria : "chercher l'erreur..........................de légendage". Le gagnant aura droit à une médaille en chocolat et sera nommé "titreur d'élite".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:03:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je suis pas matos moderne mais j'avoue que le fenneck à une belle tronche !

Mais si je l'achete, je pense qu'il va être transformé en un joli véhicule de science fiction ! Hé hé hé


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:05:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

D'ailleurs je pense qu'ils devraient un jeu de piste dans les HS militaria : "chercher l'erreur..........................de légendage". Le gagnant aura droit à une médaille en chocolat et sera nommé "titreur d'élite".[/citation]

Dans le dernier que j'ai parcouru, ils confondaient un Nashorn avec un PzIV, et avouaient dans la légende d'un autre cliché montrant la plage
arrière d'un PzIIIN ne pas savoir dire si c'était un PzIV ou un PzIII....
Heureusement que les tankistes alliés ne lisaient pas beaucoup ces
numéros, cela ne les aurait pas aidés à survivre...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:12:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est pas bien grave.. Les Alliés faisaient plus simple: ils n'ont affronté que du Tiger à partir de 43...

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:31:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans les jeeps exotiques,il y a bien une schwimen. !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  STEEL MASTERS 70Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum