BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 HS Steelmasters Barbarossa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:49:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de le recevoir, de très beaux dios tous au 35ème. Quelques articles originaux avec le T50, le Pz III amphibie ou le T28 poseur de pont. Sinon une bonne doc de départ pour ceux qui n'ont pas grand chose sur Barbarossa mais pas grand chose de véritablement nouveau.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

en attendant minitracks je vais certainement me laisser tenter.
j aime bien les hs steelsmasters meme si c est surtout du 1/35
je le lirai avec les lunettes a l envers!
j aime bien aussi (meme si je ne fais pas d avions) les hs de wings beaux profils d avions.Il devrait y penser chez stells...


--------------------
Alain
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:40:37   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Pascal a écrit :

Je viens de le recevoir, de très beaux dios tous au 35ème. Quelques articles originaux avec le T50, le Pz III amphibie ou le T28 poseur de pont. Sinon une bonne doc de départ pour ceux qui n'ont pas grand chose sur Barbarossa mais pas grand chose de véritablement nouveau.

Pascal


Ah ! le T-50, une vieille connaissance
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:59:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

j'aime bien l'imbroglio sur la détermination des PZ III ...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:30:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Henri Bérail a été evincé de la rédaction?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:16:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

pourquoi tu demande ça ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:19:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Au fait , le T28 , il me rappelle quelque chose dans un ancien steelmasters ou HS steelmasters ?

le steel N° 34 août/septembre nonante-neuf !

Message édité le 22-03-2006 à 15:22:39 par phi
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:56:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

parce que je ne vois plus ses articles tout simplement.
c'est con parce qu'il faisait de bonnes compositions.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:26:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il a toujours l'air d'être listé dans les collaborateurs.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:21:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai acheté le mag hier soir

Je le trouve pas mal ! J'aime bien le dio PK avec le KV détruit !

Ah ce Frederic Astier ! Y'a pas a dire, il est bon !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  HS Steelmasters BarbarossaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum