|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 22:35:41
| arrivé avant le minitracks , mais un seul article au 1/72 sur le T55 surblindé irakien .
-------------------- phil |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 23:32:16
| mais aussi entre autre 8 pages sur le b1 bis dont 2 de profils!
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 23:43:32
| Faut que j'vois ça pour savoir ce qu'ils racontent à ce propos.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 08:19:04
| Arrivé dans les épiceries ou pour les abonnés ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 08:50:24
| Pascal : un avis éclairé sur les profils de B1 bis ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 10:04:52
| Pas grand chose, mais vérifications faites il s'agit d'interprétation : - Pour le Flamberge il semble logique que le chiffre 3 soit reporté sur le panneau arrière gauche de la tourelle (comme sur le char Bombarde, lui aussi de la 2ème Cie du 15ème BCC), mais je ne connais pas de photos montrant ce panneau du Flamberge. - Pour l'Aisne du 41ème BCC la couleur du rectangle à l'arrière de la tourelle n'est surement pas la même que la bande identifiant la section. C'est flagrant sur les photos. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:46:08
| arrivé pour les abonnés . sinon ils disent beaucoup de bien sur le dernier Trackstory aussi !
-------------------- phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:47:58
| C'est gentil, ils n'étaient pas obligés.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:10:35
| Vue le dernier SM 77 et je vais peut etre en choquer quelques uns mais dans ce numéro seule les nouveautés m'ont attiré. Le reste j'ai trouvé un peu leger. Conclusion, décu de ce numéro. |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:49:12
| Choquer non, dissuader peut être...........
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 22:50:41
| phil49 a écrit :
ils disent beaucoup de bien sur le dernier Trackstory aussi ! |
Faut être honnête, ça fait drôlement plaisir ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:30:45
| Un peu déçu, surtout du manque de 1/72! (un seul article, çà devient une habitude) J'espérais plus, surtout sur les M8/M20. Encore une fois, un article franco-français, du même tonneau que la "saga" des dragons portés! Une occasion manquée de mettre en scène les bebêtes au 1/72 de chez ITALERI J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
|