BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 HS steelmasters 32

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:16:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vu en kiosque,
le hors-série N°32 de steelmasters sur stalingrad
"opération blau"

P.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:09:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de le recevoir, il y a deux articles au 72ème d'auteurs espagnols dont un avec un immeuble en ruine de toute beauté !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:23:15   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est vrai dont un sur le sdkfz 260 d ICM.
Et un article sur l ansaldo fiat l6/40 sur le front russe
aussi un beau lee ruskoff...j aime bien!


--------------------
Alain
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:28:53   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

acheté il ya 2 jours et les articles sont magnifiques
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:46:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

au 72ème d'auteurs espagnols
les charges patronales sont moins lourdes en espagne?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:07:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli n° ,par contre l'article sur le sdkfz 260 est un peu baclé , la roue de secours n'est pas comme l'auteur l'a fait ,il a dut la remouler mais il n'en parle pas . les fentes de visions sont absentes !
les autres articles sont très bien surtout celui au 1/72 avec l'immeuble en ruines !!! avec un max de photos ,c'est très bien fait !!

par contre une chose qui m'énerve pour toutes les échelles , c'est les maisons avec les toits en chaume : normalement ils ne restent jamais jaunes très longtemps !!! la paille est au mieux marron ou alors presque noir !!!! ils n'ont jamais vu de vrais toits en chaume les auteurs ?????

pour le stug III en couleur ocre + vert , j'ai un doute sur ce camo , est il vrai qu'il y en avait en 1942 ?


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:51:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

phil49 a écrit :

pour le stug III en couleur ocre + vert , j'ai un doute sur ce camo , est il vrai qu'il y en avait en 1942 ?


Je me suis fait la même remarque... ce camo n'apparait qu'à partir de février 43... Stalingrad se termine légèrement avant (je situe ça vers dec 42 )

Y'a comme qui dirait un léger contresens


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:10:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et puis j'ai oublié de parler de la reflexion de Mr Giuliani qui ne m'a pas trop plus : il pousse une gueulante parce que les maquettes sur les tables d'exposants sont plus belles que celles de concours(a l'expo de marck) et qu'il faudrait plus de maquettes en concours !!!!!

ça m'a un peu outré car ce monsieur n'a surement jamais organisé de concours et que souvent ça coute de mettre en concours ,a Cholet c'était 4€ par pièce .
quand je débutais , je mettais très souvent en concours , ça permettais de savoir mon niveau ,mais maintenant j'ai pas de place pour stocker les trophées et autres médailles !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:03:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le dio avec l immeuble en ruine est terrible , le gars a fait un super boulot !!! Le 260 est un peu "vite fait " et le dio de F Astier est comme toujours trs beau !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:15:46   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

La ruine du dio est fantastique mais ce qu'il a copié sur le mur à l'étage n'est pas un slogan, c'est une dédicace: "Maréchal Choïbalsan".
Et personne ne semble remarquer qu'il a oublié de percer les roues du T34...Ceci n'est pas pour le plaisir de critiquer mais c'est impardonnable au vu de la qualité de l'ensemble!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:45:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour revenir sur le stug... après vérification, le ausf G est apparu fin 42 début 43... donc, de toute façon pas daté Stalingrad... par contre, le camo est cohérent avec le modèle... on ne peut pas tout avoir !!!

Mais un ausf E ou F8 en gris panzer aurait été plus approprié !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  HS steelmasters 32Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum