BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 steyr 1500 kommandeurwagen 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:16:17   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

A ma connaissance ce type de steyr n'existe pas au 1/72, j'en ai trouvé un au 1/87 mais il n'est pas terrible du tout au niveau détail...

Quelqu'un aurait il connaissance d'un fabriquant au 1/72 (peu importe la matiere)....

Alby a fait plusieurs version de steyr, dommage que celle là ne soit pas au catalogue....il n'y aurait que l'arrière a modifier.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:02:18   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

regarde du coté de mac distribution
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:34:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Chez AMC il existe le modèle A et A/01.
Possible de les trouver (en France) entre 13 et 19 euros suivant le magasin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:10:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Normalement prevus chez ALBY , mais quand , mystere !!!


--------------------
fabrice
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:21:52   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=43&products_id=645
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=43&products_id=644
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:27:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU 33310 a écrit :

Normalement prevus chez ALBY , mais quand , mystere !!!


Dieu seul le sait (peut être) !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:01:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour l'avoir cherché dans pas mal de sites, je ne pense pas qu'il existe à l'heure actuelle
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:42:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alby ou dieu !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 07:47:33   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Je pense que je vais patienter et ......prier pour que alby en sorte un....

Merci beaucoup pour votre aide.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:43:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

celle de MAC sont a eviter à mon avis : les roues sont très moches
celle(s) (je n'en ai qu'une) d'Alby sont au contraire tout en finesse, mais effectivement n'existe pas (encore) en version "kommandeurwagen"

donc prions

un post spécial Alby, pour partager nos experience, exprimer nos desiderata?????


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:19:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il faudra plus qu'un post !
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:44:51   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bonjour,

quelqu'un possederait-il un plan de la bête (si possible au 1/72)?
ce serait un projet intéressant

merci
J-P
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:22:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

colonel klink a écrit :

celle de MAC sont a eviter à mon avis : les roues sont très moches
celle(s) (je n'en ai qu'une) d'Alby sont au contraire tout en finesse, mais effectivement n'existe pas (encore) en version "kommandeurwagen"
donc prions
un post spécial Alby, pour partager nos experience, exprimer nos desiderata?????


Il faut demander à Alby si il peut vous fournir seuleument les roues.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:42:42   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

C'est vrai que la marque alby est top,

Peut-être que quelqu'un d'influent pourrait suggérer à Alain Laffargue de concrétiser ce projet, je suis sur qu'ils se vendraient comme des petits pains....

L'idée de créer un post spécial alby serait intéressante avec photos des kits montés.

A+
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:03:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A chaque fois que je l ai au telephone je lui propose certain projet de nouvautees et je le pousse a en sortir certain !!!


--------------------
fabrice
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:27:30   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Et ça marche DUDU ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:22:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Maintenant qu il est seul pour faire tourner sa boite , un peu de soutient moral ne peu pas faire de mal !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:02:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

lapanneairfix a écrit :

............Peut-être que quelqu'un d'influent pourrait suggérer à Alain Laffargue de concrétiser ce projet, je suis sur qu'ils se vendraient comme des petits pains....


Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui puisse avoir assez d'influence sur lui pour la création de tel ou tel modèle.
Parfois il donne l'impression de tout avoir dans ses tiroirs mais de ne pas avoir assez de temps pour faire les moules !!??


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:09:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est la vie d'artiste!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  steyr 1500 kommandeurwagen 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum