BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Stop pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:54:23   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Bonjour,

Ca fais des heures que je tourne pour trouver de code "Stop pub !" parce ça me saoul

Est-ce que ce code existe et si oui, c'est quoi ?????? Si you plait

Merci


--------------------
@+
Apprentysse
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:49:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben qu'est ce que tu entends par là ? je comprends pas bien....

Tu cherche un logiciel anti pub ou antispam ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:59:19   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Non Pascal, le code pour mettre dans mon profil


--------------------
@+
Apprentysse
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:35:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Entre Firefix et ad-block ( plug in pour le renard de feu), je n'ai plus de pub qui apparaissent depuis longtemps...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:24:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Aaaah ce code ci ? Cette fonction n'est pas/plus dispo.... Mais si tu as de nombreuses pubs quand tu viens ici ce n'est pas normal...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:17:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

peut etre le bandeau en haut qui descend de temps en temps et que je n arrive pas non plus a supprimer!


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:29:40   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Alain a écrit :

peut etre le bandeau en haut qui descend de temps en temps et que je n arrive pas non plus a supprimer!


+1 c'est gonflant a force !!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:36:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

généralement, dans IE (Internet Explorer), il suffit d'activer le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive (z'ont l'art de la formule ces gens là ) qui se trouve dans la rubrique "outils" et ça en élimimine pas mal !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:30:06   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Alain a écrit :

peut etre le bandeau en haut qui descend de temps en temps et que je n arrive pas non plus a supprimer!

Ah ! Tu comprends les femmes toi

+2 c'est ça !! c'est à cause de ce fichu bandeau, pour les pubs classiques j'ai pas de problèmes j'ai un anti-popup


--------------------
@+
Apprentysse
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:51:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

cosmique troupier a écrit :

généralement, dans IE (Internet Explorer), il suffit d'activer le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive (z'ont l'art de la formule ces gens là ) qui se trouve dans la rubrique "outils" et ça en élimimine pas mal !

j ai "activer" ça ne change rien....

Apprentysse a écrit :


Ah ! Tu comprends les femmes toi


l inverse n est pas toujours vrai..


--------------------
Alain
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:32:26   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Effectivement ce putain de bandeau qui descend n'importe comment me gonfle d'une force mégatonique
Il n'existait pas avant ! Et il n'y a pas moyen de le retirer



Message édité le 30-04-2007 à 14:48:22 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne l'ai plus depuis hier le bandeau, la pub à pris fin ptêt. De toutes manières je n'y peux rien, c'est la contrepartie pour avoir un forum gratuit....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:45:40   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

moi je l'ai toujours ! m'enfin, s'il faut.......


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:48:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, je n'ai rien eu... c'est pourquoi je ne comprenais pas le message de notre petite Apprentysse...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

cosmique troupier a écrit :

bon, je n'ai rien eu... c'est pourquoi je ne comprenais pas le message de notre petite Apprentysse...

Y a les chanceux et les autres

De toute façon j'ai toujours la poisse, au moins cette fois ci je suis pas la seuls


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:12:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Apprentysse a écrit :


De toute façon j'ai toujours la poisse, au moins cette fois ci je suis pas la seuls


Peut-être que la poisse disparaîtra si je te donne un bisou ????
Moi aussi, je vois cette foutue pub qui joue à "Deux ex machina" !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:38:28   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pat95 a écrit :

Peut-être que la poisse disparaîtra si je te donne un bisou ????




--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:32:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


C'est vrai je n'y avais pas pensé !!!!
Allez, re-belote !
J'espère que ça te portera bonheur !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:06:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je l ai aussi et c est chiant !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:59:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mi tou et ça gonfle à la longue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:34:34   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

la barre de pub a disparue!!!!


chouette!!!!!
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:25:55   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

A ouai ! Elle est partie chez moi aussi, ben je vais pas pleurer


--------------------
@+
Apprentysse
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:12:26   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

aussi !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:38:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moi itou !!!


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:39:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca fait du bien quand ca s arrete!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Stop pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum