|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 12:08:47
| merçi pour les photos de ta bête elle a drolement changée de style , avec ta zimmerit, ton nouveau bouclier j'etais écoeuré en ouvrant la boite que le l'ai refermé de suite et depuis elle git au fond d'un tiroir ça va me redonner du coeur a l'ouvrage André |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 12:14:33
| t as des photos jff de ton bebe?, merci andre, c est une bonne base de travail quand meme tant mieux si ta bebette revoit la jour ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 21:11:46
| De 15 quinze jours à 3 semaines, éffectivement c'est long mais cela m'est égal je suis pas préssé et puis je suis comme toi, j'ai plusieurs modèle en cours. Donc on peut sauter du Stug au sherman en passant par une schwim ou une jeep.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 23:04:34
| Moi, je ne peux pas virevolter d'un matos à l'autre !!!! Quand je commence quelque chose, je finis !!! Parfois, c'est vrai, c'est un peu frustrant quand j'ai un autre engin qui me tente, mais je mets un point d'honneur à finir ce que j'ai commencé ! Bah ! A chacun sa méthode !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 23:34:02
| c 'est sur, le principal c est de se faire plaisir pas vrai patrick???!!! ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 18-02-2005 à 12:48:51
| Affirmatif !!!!
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 13:47:42
| Cédric serait un accroc du stug ? |
|
| Posté le 18-02-2005 à 14:55:05
| pourquoi phi??? pas specialement, mais c vrai que j aime bien ce type de blindes ;-)
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 15:48:05
| Rassure toi,j'aime aussi ce style particulier et je déplore de bons kits comme ceux de début de série ou un bon f8... Ca nous change un peu des tigres a toutes les sauces. |
|
| Posté le 18-02-2005 à 16:07:24
| revell devrait nous gratifier de stug debut de serie jusqu au F8, ce serait une bonne nouvelle ca!!!! tant dis que dautres attendent un b1bis..........hein patrick!!! ;-) lol
|
| Posté le 18-02-2005 à 17:56:03
| Ouaip !!! Si on nous sortait un B1 bis (mais attention, pas un reboitage à partir de celui de chez matchbox), ce serait LE PIED !!!!!! Patrick
|
| Posté le 18-02-2005 à 18:36:54
| oui me doute que tu veux pas du reboitage je t avouerai que si il sortait je me precipiterai aussi dessus ;-)
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 20:35:59
| Vaut mieux se précipiter dessus que dessous, c'est meilleur pour la santé. hi hi hi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 18-02-2005 à 20:38:54
| il en rate pas une ce laurent!!!!!!
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 10:47:34
| cédric :petit retour sur le mastic de vitrier, dis-moi ça pue pas un peu ? Car quand le vitrier m'a changéb un carreau, ça puait vraiment pendant 3 jours ! @+ ROM |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:26:11
| tellement bien le stug III revell que je viens de faire un second.il faut dire qu outre l esci j ai connu le airfix.. Cette fois j ai fait un simili us.pourquoi voulaint ils le faire passer?Il faut de l imagination pour le prendre pour un americain meme avec les etoiles blanches. Desole je ne peux pas vous le faire voir j ai pas encore le materiel(message a ma femme mon anniversaire approche)il faudra me croire sur parole. alain |
|
| Posté le 19-02-2005 à 13:14:43
| pour romain: non le mastic de vitirer de sent pas du tout, puis les quantites sont infimes pour un blinde au 72. Dans un article pour minitracks avec un panther devant un atelier, j avais deja aborde le sujet sur la zimmerit effectuee sur la tourelle avec du mastic de vitrier. ;-) pour alain: dans le dernier numero de minitracks, il y a mon dio avec ce stug camoufles aux couleurs americaines et utilise par l 'equipe de skorzeny. Si ca peut t aider pour le tien!!! ;-)
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 22:10:12
| C est ce que j ai utilise avec le hors serie 9 de steel masters.merci.ca faisait un petit moment que le voulais le faire mais je n avais jusque la qu une photo un peu flou alain |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:02:05
| Pat95 a écrit :
OK, merci Bilou pour ce renseignement !!!!! Je vais l'acheter de ce pas. Mais soyez patient, cela risque d'être long ! D'abord, je veux finir mon Crusader, ensuite je prévois un dio pour le Stug qui ne sera pas tout seul, mais chutttt !!!! Patrick |
tss tsss tss facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé il sera r....... ... .. .... ! J'ai hâte de voir ça ! |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 22:27:19
| Très joli travail, çà fait rêver... @+Gilles..
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|