" alt="">
--------------------
Amicalement William
http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
bilou06 |
rien que du petit ! |
Doré sur tranches |
![]() |
1396 messages postés |
maxime |
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! |
Tracks leader |
![]() |
1416 messages postés |
William |
Tracks leader |
![]() |
712 messages postés |
Laurent |
Faire petit et le faire bien ! |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
bilou06 |
rien que du petit ! |
Doré sur tranches |
![]() |
1396 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Une petite question comme ca au passage : le béton ? comment ils faisaient ça les teutons ? Comment ca tient ? |
fred |
Pilier de comptoir |
251 messages postés |
joli modèle |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les avants des Stugs ont été bétonnés par les Allemands et aussi par les Finlandais. Ce que vous voyez-là, est un Stug finlandais ou Sturmi, dont la protection a été renforcée par les rondins de bois sur les côtés. Ces gars-là étaient des champions. Avec leurs Sturmi, en été 44, ils ont démoli plus de 85 chars popofs, au prix de .... 8 pertes ! Il ne manque que l'insigne : l'hakaristi (ou svastika). J'ai la ferme intention d'en faire un pour accompagner le JSU 152. Patrick Message édité le 20-06-2005 à 12:30:55 par Pat95 -------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
William |
Tracks leader |
![]() |
712 messages postés |
Il ne manque que l'insigne : l'hakaristi (ou svastika). Et oui et j'ai pas ca dans mon stock ![]() -------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
DUDU 33310 |
Tracks leader |
![]() |
3791 messages postés |
Tres belle planche Finlandaise dispo chez Aleran !!! fabrice |
CEDRIC |
faire avec presque rien!!!!! |
chef des mots tôts et des mots tard |
![]() |
3091 messages postés |
suffit de couper les branches de la croix et de les inverser non?!!? -------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
phil49 |
dangereux beutemaniaque |
![]() |
1911 messages postés |
en recouvrant le kit de colle a bois !!!!!!!!! joli maquette ,bravo !!! bye phil |
Pat95 |
Tracks leader |
![]() |
5276 messages postés |
William, il te faut combien de Hakaristi ? Trois, je crois ? Donne-moi ton adresse en passant par mon mél Patrick -------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
JFF83 |
Tracks leader |
![]() |
2821 messages postés |
pour le beton je pense plus à une classique armature en métal soudée avec remplissage de beton et lissage....un beton seul ne pourrais tenir. à part ça c'est plutot original et bien fait.... |
William |
Tracks leader |
![]() |
712 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
Ok merci Patrick , il m'en faut une et je te donne mon adresse par Merci a vous tous pour vos appréciations. ![]() -------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
Laurent |
Tracks leader |
![]() |
11249 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() | |
Si le béton est fait sans trop d'eau il peut tenir tout seul comme un grand. ![]() -------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
JFF83 |
Tracks leader |
![]() |
2821 messages postés |
sans armature de fer à béton le beton il va pas apprecier le mode tout terrain du stuG.... |
phi |
Tracks leader |
4370 messages postés |
Ca se coule avec un fusil et cela donne du béton armé. |
DUDU 33310 |
Tracks leader |
![]() |
3791 messages postés |
Ben moi qui suis macon je peu vous dire que le beton n accroche pas terrible sur le metal , donc il doit y avoir des ferrailles soudees !!! fabrice |
oliv35 |
moussaillon |
14 messages postés |
oauhhh tres chouette ! tes chenilles, c'est en metal ?? ta technique de peinture, quelle peinture ?? mais tu vas répondre, dis...!!!! ;>>>>> encore bravo ! |
William |
Tracks leader |
![]() |
712 messages postés |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
Merci Olivier. ![]() Les chenilles sont celles du kit Revel tordues à la main ![]() La peinture est faite au " pétard " , c'est de la Tamiya Voila ![]() http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM -------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
Haut de page | Pages : 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() |
|