BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 stug4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:50:10   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

voila sur quoi je viens de passer mes trois dernieres semaines,c'est quasi" from the box ",et cela se passe en italie du nord.le stug de dragon est reposant même si il y aurais a redire...

apres peinture:





romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:06:37   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

J' A D O R E !

l'atmosphère italienne est bien rendue. Comment sont faites les tuiles ?
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:35:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pareil ,j'aime bien l'effet "italien"
le tankiste, y vien d'ou ? il etait pas dans la boite ?

Message édité le 12-12-2006 à 16:36:22 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:47:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ambiance très bien rendue... choli motèle

Ne te plains pas des défauts du kit Dragon... il y a le Matchbox/Revell... ça peut pas être pire !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:06:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bien réalisé !!! Les tuilles rendes tres bien !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mamma miaaaaa ! Bella atmosphera !!!!!
Oui ! dis-nous comment sont faites les tuiles ?
Une chose bizarre : on dirait que l'arbre a poussé juste en face du porche...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:01:18   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vraiment beau, et atmosphère très bien rendue!

J'ajouterais un personnage debout au pied de l'arbre, mais c'est vraiment pour le plaisir de critiquer.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Les tuiles sont des macaronies coupées en deux dans le sens de la longueur,bouillies puis retravaillées dans le "frais" Hein Yffic.

Bon j'arrete là, un seul mot WONDERFULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot sous nos latitudes.
Mich
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:24:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Bristokit22 a écrit :

Les tuiles sont des macaronies coupées en deux dans le sens de la longueur,bouillies puis retravaillées dans le "frais" Hein Yffic.

Bon j'arrete là, un seul mot WONDERFULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot sous nos latitudes.
Mich


Et tu fais des oreillers avec des raviolis?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:38:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli stug teddy !


--------------------
phil
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:21:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bellissimo... un peu de rouille sur le cable à l'arrière ?

Juste pour trouver quelque chose à dire car la peinture est tip top
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:12:03   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

jolie!!!
Pareil que les autres, comment tu as fait les tuiles?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:22:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

"Les tuiles sont des macaronies coupées en deux dans le sens de la longueur,bouillies puis retravaillées dans le "frais" Hein Yffic. "

A-t-il écrit.

C'est é-patant !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:23:50   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pas de Zimmerit ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:26:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on a chaud!!!
bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:04:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Super , peut être un peu de pastel sur le bas des flancs ?




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 02:41:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout est beau mais comme Pat l'arbre devant les portes de la grange c'est très (trop) louche.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:30:23   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

moI ça me choque pas. c'est un effet d'optique, il est pas tout a fait devant la porte.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un peu trop près tout de même, un paysan ne le laisserait pas un arbre d'aussi près du porche. Cela pourrait gêner le passage d'une charrette....mais bon, je chipote !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:36:14   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Superbe, j'adore tout l'ambiance! Congrats!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:49:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

trés jolie scenette,
un seul regret le stug qui n'est pas zimmerité

pour l'ambiance "italienne" il suffit de siffler une ou deux bouteille de chianti avec un bon plat de pasta


--------------------
Fred
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:07:11   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

merci à tous ,pour répondre ,les tankistes sont du preiser avec une tète mig pour le chef ,je vais faire des photos pour la réalisation des tuiles (feuilles d'etain des bouteilles bu l'été dernier avec bristokit 22,pour vous dire qu'il y a du stock!!!!) j'ouvrirai un post.
pour la zimmerit la question ma travaillé mais je voulais faire un modéle rapidement monté et surtout rapidement fini (monté, fini en 3 semaines; un record!!!),donc j'ai simplement zappé le problème.
pour l'arbre il n'est devant la porte que par un méchant effet d'optique.merci encore et bientôt par chez vous.
ciao teddy
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Superbe boulot et magnifique patine. Mais je suis subjectif (Le stug IV est mon char fétiche )
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:01:18   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Avec tout ce que l'on a bu,tu peux refaire les toits de plusieurs hangars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu passeras chez nous,tu pourra refaire ton stock...........
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:39:24   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

pour la question de l'arbre réponse en photo:

ciao teddy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  stug4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum