|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:39:56
| Qu'il faille systématiquement supprimer les messages d'appréciation dans cette catégorie. Sinon on risque de se retrouver justement avec ce qu'on reproche à certain magazines, une froideur et une distance très très déplaisante... Une galerie morte sans autre intérêt que de faire plaisir à celui qui met les photos. Ce qui fait le charme de ce forum c'est aussi un peu le joyeux b....qui y règne parfois, non ? Votre avis ? Pascal
Message édité le 26-10-2005 à 17:41:35 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:51:23
| Ma foi, on peut faire un p'tit essai. Histoire de voir jusqu'où on peut aller. Si ça devient un peu trop bordélique... on arrête ! sinon on continue !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:53:19
| Je suis assez d'accord avec Pascal.... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 18:48:03
| je suis daccord mais il faut rester concentré sur les modeles exposés en n'admettant aucun autre sujet ou derive. sinonca va etre la foire
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:46:18
| Perso je pense que ça va être une succéssion de beau modèle, belle maquette, bien réalisé etc........et puis pour les remarqueset les questions il y a l'atelier des Minitracksiens, non !?! Va pour un essai qui, je l'espère, me donnera tort.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 10:17:06
| Oui, je pense aussi qu'on peut y mettre les avis mais il ne faut pas que ça dérive ! Je m'abstiendrais donc ici de ludiverber follement !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 10:45:33
| Non ?!?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:46:31
| ça c'est de la provoc ! je ne répodrais pas !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 11:55:36
| Pourtant c'est ce que tu viens de faire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:46:01
| oui mais sans jeu de mots !
|
| Posté le 09-11-2005 à 19:23:39
| Laurent a écrit :
Perso je pense que ça va être une succéssion de beau modèle, belle maquette, bien réalisé etc........et puis pour les remarques et les questions il y a l'atelier des Minitracksiens, non !?! Va pour un essai qui, je l'espère, me donnera tort. |
Merci Bilou , je me sens moins seul.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:25:28
| DUDU 33310 a écrit :
J ai fait une betise en postant mes photo ; si quelqu un peu les remettre a leurs place SVP merci !!! |
Il suffit de supprimer les messages "en trop" (choisir l'édition qui est la 2e icône en partant de la gauche à côté de la zone message posté le ...) et créer un nouveau message à la suite dans le post correspondant. Si un administrateur le fait, ce ne sera pas ton nom dans le titre (car on ne peut usurper le pseudo d'un auteur de message, et c'est heureux d'ailleurs !!!).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 12:20:57
| OK pour les appréciations mais pas de trop non plus |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 18:06:20
| Il faut juste ce qu'il faut, n'est-ce pas, c'est mon avis... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|