| | | | | romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:25:12
| mon sujet sur les usa a disparu ? me serait je trompé de forum ou ai-je été trop virulent ? amicalement romain |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 21:22:40
| Heuuu quel sujet ? De toutes manières ici je n'ai jamais supprimé de messages, au pire j'ai vérouillé une conversation. Ca y est je l'ai retrouvé ton post, il a juste glissé dasn une autre catégorie, sera tu assez habile pour la retrouver seul jeune padawan ? Pascal
Message édité le 05-04-2006 à 21:23:26 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 22:14:37
| autant pour moi, pas de problème il a été déplacé dans les brèves de comptoir ! merci à bientôt rom |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 00:03:48
| Effectivement, il n'y avait pas de grand rapport avec cette catégorie sauf si l'on considère que se foutre dans la merde est une technique à part entière.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|