Sujet : KV9 |
| Posté le 07-02-2007 à 09:21:00
| C'est le kit PST évidemment. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 09:46:14
| la suite la suite... |
|
| Posté le 07-02-2007 à 10:30:12
| Un KV neuf ? |
|
| Posté le 07-02-2007 à 10:32:07
| |
|
| Posté le 07-02-2007 à 11:03:37
| heu, c'est vraiment du 1/72 ? Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul cinglé... Beau travail d'hyper détaillage ! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 11:06:54
| ouaip, tres jolie détaillage !!! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 12:03:29
| Un beau travail de Lilliputien !!!! Patrick |
|
| Posté le 07-02-2007 à 12:34:11
| Ca promet |
|
| Posté le 07-02-2007 à 12:43:57
| Pat95 a écrit :
Un beau travail de Lilliputien !!!! Patrick |
Lili pute ? Ah bon, je savais pas |
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:07:58
| Il n'ya pas de grosse erreur fondamentale sur le kit, mais on peut évidemment en rajouter... -détaillage du train de roulement: ça me paraissait un plus majeur. Attention à deux choses: la tête des barres de torsion est ainsi de type tardif (post 1941), sinon il faut 6 fixations et non 3. Le capot sur l'axe des barbotins DOIT comporter 8 boulons et non 6 (désolé Lionel!) J'ai repositionné les poulies de tension vers le haut, profitant d'avoir démonté leur système de tension pour le refaire. -trappe de visite du moteur: remplacée par un modèle plat (sans dôme). Il existe aussi une variante ultérieure simplement rectangulaire munie ou non d'un déflecteur triangulaire. -plage moteur: le rivetage est exact, j'ai remplacé les anneaux de levage et les grilles d'entrée du système d'aération, ainsi que les échappements, taillés dans un microtube. -la mitrailleuse de caisse est entièrement refaite -tourelle: tude du 122 mm en laiton, rivetage ajouté sur la protection de ventilateur et autour des épiscopes. La forme de la nuque est qq peu corrigée et la texture est obtenue au Surfacer de Gunze. -j'ai ouvert le bloc de vision du conducteur, me basant en partie sur des photos du KV1 de Saumur fournies par C Balmefrezol. La trappe du conducteur aussi sera ouverte. Gégé |
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:57:23
| Cela s annonce bien , beau boulot !!! |
|
| Posté le 07-02-2007 à 15:49:01
| c est chirurgicale bravo |
|
| Posté le 08-02-2007 à 08:22:50
| si l'on pensais etre quelque peu perfectionniste eh bien, Gégé nous prouve le contraire. c'est le détaillage ultilme en tout cas le bloc de vision du conducteur ouvert, ça donne un plus moi ça me plait bien |
|
| Posté le 08-02-2007 à 08:29:43
| colonel klink a écrit :
si l'on pensais etre quelque peu perfectionniste eh bien, Gégé nous prouve le contraire. c'est le détaillage ultilme en tout cas le bloc de vision du conducteur ouvert, ça donne un plus moi ça me plait bien |
Prima ist besser, Herr Oberst! |
|
| Posté le 08-02-2007 à 14:31:16
| Je ne fais pas de russe et n'y connais, presque, rien mais j'apprécie toujours le travail (visible) de détaillage. Beau boulot. |
|
| Posté le 08-02-2007 à 14:33:07
| C’est quoi l'aspect graveleux sur le coté de la tourelle ? |
|
| Posté le 08-02-2007 à 16:45:19
| pioto a écrit :
C’est quoi l'aspect graveleux sur le coté de la tourelle ? |
Surfacer 1000 de Gunze |
|
| Posté le 08-02-2007 à 17:29:40
| Bell bete,on attend la suite...... |
|
| Posté le 09-02-2007 à 15:45:04
| du gégé pointu et sans bavure... |
|
| Posté le 09-02-2007 à 18:03:39
| Il vas faloir que j essaye ce produit , le surfacer , cela donne un tres bon rendu !!! |
|