| | | | | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 21:05:57
| phi a écrit :
à PAT95 25 ? 39 ? 70 ? 90? |
Moi, c'est 2 départements : Haute-Saône du côté paternel Doubs du côté maternel Attention, le pourcentage de mes ancêtres francs-comtois est de 26 % à peu près. Le reste, c'est d'ailleurs : Alsace, Lorraine, Quercy, Languedoc, Ile-de-France, Blésois, Bretagne et même Irlande ! Tu es de là-bas aussi ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 21:09:26
| J'oubliais : Haute-Saône : entre Gray et Port-sur-Saône Doubs : Région d'Ornans (notamment Lods) Voilà, voilà... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 23:35:04
| fred a écrit :
Combien d'heures par semaines passer vous à faire des maquettes? Il arrive que pendant une semaine je ne trouve pas le temps de m'y mettre (même si je le veux) et mes projets n'avancent pas à mon grand désespoir. |
Oups ! La dernière maquette que j'ai touché c'est aujourd'hui. La dernière que j'ai, commencé, a monté c'est il y a plus de 3 mois, moi aussi j'aime bien les choses bien faites et le GMC Heller/Airfix n'a pas les bonnes roues avant, il faut donc les refaire.............. @+ |
| phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 16:08:44
| Yes pat95, petit 25 Montbéliard Un peu moins petit 70 Plancher et des gènes d'un peu partout... |
| T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 16:27:37
| "Le meilleur moyen de se débarasser de ses envies, c'est d'y succomber" Friedrich Nietzsche. Arrêtez d'encenser le grand barbu, qu'il ne devienne le grand barbant......... En dehors de mon manque de temps libre, je crois que mon plus gros problème est d'arriver à décider qu'une maquette est finie et que je ne saurais plus l'améliorer. Bon, je suis de garde jusque demain, je retourne boulotter.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
| GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 23:37:56
| Je confirme que je lisais toutes les revues qui concernent les articles de Pascal Danjou et que je rêvais d'être capable de faire aussi bien avec mes maquettes, car dans le temps jadis ou il n'existait pas une revue consacrée à notre échelle de prélédiction, les articles sur le 1/72 n'étaient pas courant et le peu qu'il y avait, étaient très souvent signé de notre vénérable maitre et chef , allias Pascal... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 23:50:23
| GILLES LARTICLE a écrit :
Je confirme que je lisais toutes les revues qui concernent les articles de Pascal Danjou et que je rêvais d'être capable de faire aussi bien avec mes maquettes, @+Gilles... |
Vu ton nom, tu devrais écrire des tas.... d'articles !!!! Alleeeeeez Gilles !!!!!!! Patrick
| |
| | | | | | |
|