| | | | | phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 21:36:53
| hello,quelle est ,selon vous après minitracks bien sur ,la meilleure revue ? |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 22:06:03
| Pour les maquettes ? Ben, Steel je ne l'achète même plus tellement c'est moyen. Il y a bien MAI qui bien que dédié uniquement au 35ème est assez intérrèssant. Pour les revues, c'est vaste mais j'aime bien Historica et Concord, il y a aussi Militaria mais il y a pas mal de con.....ries. j'allais oublier Histoire de guerre a de bons articles aussi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 22:55:35
| N'oublions pas non plus "Batailles et blindés" ! Il y a pas mal d'articles intéressants sur les matos, les combats et les anecdotes, sans compter les profils couleurs. Le seul reproche qu'on puisse faire, c'est qu'il n'y a pas encore de post-45. J'espère que cela viendra assez vite. Il ne faut pas oublier non plus le Model de Fabien Descamps. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 08:38:17
| J'ajouterais aussi Panzer Aces et Tankomaster. Question bouquins, le Osprey Mdelling concernant les IS est une superbe chose!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
| CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 13:57:17
| pour ma part c est minitracks (bien surrrrrrrr) steel +hors serie model hors serie militaria squadron signal un peu batailles et blindes un peu aussi
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
| |
| | | | | | |
|