BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 09:50:04   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Je souhaiterais faire un diorama avec une riviere ou un étang , j'ai de l'eau Nimix depuis queques années mais ellle est devenue instable(semi liquide !!!) donc je cherche un produit de remplacement ,quelqu'un en connait il ?a part bien sur la résine type Synthofer qui "embaume" la piéce !!!!


merci

bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, j'ai utilisé des suppositoires de glycérine, que j'ai fait fondre au bain-marie (tu connais !) et puis j'ai appliqué dessus du gel acrylique pour faire des vaguelette puis de verni brillant.
L'avantage est que les suppos sont moins chers que le nimix et peuvent se teindre facilement avec de la peinture de ton choix (gouache, enamel...).
Voili voilou...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:42:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et après, peut on les réutiliser les suppos ?
Où les achètes tu ?
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:47:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alors là, je ne connais pas encore le résultat !
De toute manière, si les suppos restants présentent une drôle de tronche, il suffit d'en acheter d'autres chez un pharmacien. Comme ça ne coûte pas cher.... Il faut surtout lui demander quelque chose qui n'a pas d'odeur... Sinon ça sent dans la vitrine !!!! pfiououou !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:43:44   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

tous mes dio ou il y a de l'eau
méme combat que Pat95
des suppos a la glycerine
si tu veux les utiliser par la suite il faut les refaçonner avec un cutter et du papier de verre
c'est un long travail
@+
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum