| | | | | phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 09:50:04
| salut Je souhaiterais faire un diorama avec une riviere ou un étang , j'ai de l'eau Nimix depuis queques années mais ellle est devenue instable(semi liquide !!!) donc je cherche un produit de remplacement ,quelqu'un en connait il ?a part bien sur la résine type Synthofer qui "embaume" la piéce !!!! merci bye phil |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 20:07:48
| Moi, j'ai utilisé des suppositoires de glycérine, que j'ai fait fondre au bain-marie (tu connais !) et puis j'ai appliqué dessus du gel acrylique pour faire des vaguelette puis de verni brillant. L'avantage est que les suppos sont moins chers que le nimix et peuvent se teindre facilement avec de la peinture de ton choix (gouache, enamel...). Voili voilou... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 21:42:16
| Et après, peut on les réutiliser les suppos ? Où les achètes tu ? @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 22:47:21
| Alors là, je ne connais pas encore le résultat ! De toute manière, si les suppos restants présentent une drôle de tronche, il suffit d'en acheter d'autres chez un pharmacien. Comme ça ne coûte pas cher.... Il faut surtout lui demander quelque chose qui n'a pas d'odeur... Sinon ça sent dans la vitrine !!!! pfiououou !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 09:43:44
| tous mes dio ou il y a de l'eau méme combat que Pat95 des suppos a la glycerine si tu veux les utiliser par la suite il faut les refaçonner avec un cutter et du papier de verre c'est un long travail @+ André |
| |
| | | | | | |
|