BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 pz III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:22:04   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Philipe
peux tu me dire ou tu as trouve les elements pour faire un Panzer III G
canon metal et les ajouts en resine Merçi
a+
André
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:54:46   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Désolé c'est un PZ III H Canon 50mm court monté des le début de la production, surblindage boulonné à l'avant et à l'arrière de la caisse, tourelleau ravancé vers le centre de la tourelle ( comme sur les modèles suivants ).
Je n'est utilisé aucun set d'amélioration du commerce, la base est un revell M + carte plastique + boite à rabiot + quelques pièces en photodécoupe part déstiné au PZ III ausf M. Le canon est aussi en plastic.
Voila...
Philippe
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:00:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

désolé, j'ai répondu avant de réflechir, la question ne m'était pas déstiné mais comme j'ai le meme prénom que le destinataire du message et que je viens de poster quelques photos d'un PZ III
Désolé
philippe
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:41:39   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

merçi tout de meme de ta reponse
J'espere que l'autre Philippe repondra a ma question
a+
André
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:19:59   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

pour le panzer III G ,c'est en faite la conversion de chez MR model pour le panzer III G early ,le moulage est parfait :résine + métal ,par contre je trouve assez chère comme conversion : 16/17 € mais c'est la seule qui existe pour ce modèle , le panzer III G de Attack n'est pas terrible !
Pour mon panzer je veut faire est la version en afrique du nord ; j'ai vu pas mal de photos avec le panzer III G late qui ressemble plus a la version J !!
je pense d'ailleurs en faire une version !
comme doc il y a un bouquiin japonais qui explique vraiment bien toutes les versions de panzer III ,je ne sais plus le titre !

En projet de conversions ,toujours avec les kits MR j'ai le panzer III E et le Flammpanzer

bye

phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:35:57   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Phil
merçi de tes precieux renseignements
je vais essayer de trouver la convertion de MR Model En tous cas chapeau ta maquette est excellente*
Amitiés
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  pz IIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum