|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 16:07:59
| Bonjour a tous je suis a la recherche de documentations concernant l automoteur SU76 a casemate blindee ( camo, unite, lieu etc etc....) merci d avance pour les reponses que vous pourrez me faire
Message édité le 28-12-2004 à 19:50:44 par CEDRIC
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 18:43:25
| S, agit il du SU 76 sur chassit de T 70 ou sur chassit de PZKPFW3 ? |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:25:53
| T70 Oupsssss
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:45:09
| Question vaste! Tu ne sais pas être un peu plus précis?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:55:02
| en fait je bosse sur le SU76 de chez UM et j ai pas de doc sur ce modele avec la casemate blinde je voudrais connaitre sa periode d utilisation, le systeme d echapement et si certains etaient couverts d un camo autre que le vert russe voila voila merci
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 09:59:48
| Question camo, en dehors du badigeon hivernal, je ne me souviens pas d'avoir vu autre chose que le vert uniforme. De mémoire la dernière utilisation de l'engin au combat est la guerre de Corée, dans les 2 camps. Certains ont encore servi après, mais désarmés, transformés en grues et en engins de transport. Question doc, le Ledwoch consacré aux SU est une très bonne base. Il y a aussi le Frontline Illustration mais il est difficile à trouver. Fais-moi signe si tu vois autre chose.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 29-12-2004 à 17:36:41
| ok merci gégé, je le placerai surement a la fin du conflit fin 44 debut 45. encore merci
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:55:23
| CEDRIC a écrit :
en fait je bosse sur le SU76 de chez UM et j ai pas de doc sur ce modele avec la casemate blinde je voudrais connaitre sa periode d utilisation, le systeme d echapement et si certains etaient couverts d un camo autre que le vert russe voila voila merci |
Le site incontournable http://www.battlefield.ru/su76.html Effectivement, blanc ou vert... Mais il y a un petit livre traduit en anglais sur les camouflages/marquages soviétiques. Ils aimaient aussi les couleurs !!! Camouflage of the tanks of Red Army 1930-1945 (Complete in English), 56 pages illus. voir ici http://armybook.com/show.html?code=0103001 chez Armada si le lien ne fonctionne pas.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 30-12-2004 à 12:39:39
| merci merci
|
|