BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 re

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:05:23   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   



c'est bon ou pas
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:07:37   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

pour l'agrandir
alors la il ne faut pas m'en demander TROP
pour le moment
ça viendra salut a tous
André
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:16:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cette fois ci ca a fonctioner ; mais tout de meme un peu petite . Avec une bonne loupe peut etre ? De toute facon c est mieux que moi car je ne sais pas comment jouidre des photo!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:24:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben ch'suis bigleu !
Pour moi, je n'y vois rien du tout !
Cela n'a pas du marcher.
Try again.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:04:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Chez moi non plus ça ne marche pas....

je persiste à croire qu'il faut ouvrir un compte (gratuit ) chez quelqu'un comme photobucket.com (ou autre village photo machin chose ). Et là, miracle, les photos vont apparaitre sans problème....

C'est dommage d'avoir ces difficultés alors que c'est une manip ultra simple.

Si tu veux que je fasse un essai fais moi passer un exemplaire de photo par message privé ou par mail direct.

Mais d'abord, bon réveillon à tous.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:31:49   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Désolé, mais moi non plus ca marche pas !
André : j'ai eu le meme probleme que toi la premiere fois: la photo est resté affichée une fois au début, puis plus rien apres les autres connections....Ah l'informatique !
Percevère !
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:43:54   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

bilou06 a écrit :

Désolé, mais moi non plus ca marche pas !
André : j'ai eu le meme probleme que toi la premiere fois: la photo est resté affichée une fois au début, puis plus rien apres les autres connections....Ah l'informatique !
Percevère !


et bien moi j'ai ouver un compte chez : photobucket


voici un lien d'un album crée dans ce site :

http://photobucket.com/albums/v628/WillCai/Atelier/
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 09:53:51   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
merçi de ton tyaux sur le compte de Photobucket
par contre je suis faché avec la langue des Rosbifs
tu fais comment pour l'ouvrir et mettre des photos sur l'album
merçi et bonne année
André
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:44:10   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

andre a écrit :

salut
merçi de ton tyaux sur le compte de Photobucket
par contre je suis faché avec la langue des Rosbifs
tu fais comment pour l'ouvrir et mettre des photos sur l'album
merçi et bonne année
André


Une bonne année a toi et a t es proches








Et voila


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:58:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ps : un copier-coller du lien "lmg" ( 3°, en bas) évite même d'avoir à indiquer les balises
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:09:58   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

merçi William
ton explication est claire et nette
je vais m'en occuper des lundi j'espere que cette fois je n'aurais plus de problemes
encore merçi et bonne année
André
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  reNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum