BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 PTT...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:05:43   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

C'est pas pour gueuler contre le facteur, mais je me souviens que sur l'ancien forum il y avait eu une discussion à propos des postes et d'un centre ou il centralisaient les colis perdus. à l'époque j'avais pas noter l'addresse mais là j'aimerais bien retrouver la trace de deux colis qui peut-etre ont échoués là.
Un colis j'avais oublié de faire mon changement d'adresse, l'autre je crois que j'ai pas sufisament afranchit.
Si quelqun en sait plus sur ce centre, merci d'avance de bien vouloir me redonner les coordonnées.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:38:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je vais en parler à ma femme qui est une ancienne de la Poste.

patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:29:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voici sa réponse :

Pour toute réclamation, il faut s'adresser au bureau de poste avec reçu de dépôt de l'objet, le cas échéant. C'est le bureau qui transmet là où il faut.

Le centre dont tu parles est le CRC de Libourne ( s'il existe encoe ?!) , mais les usagers ne s'y adressent pas directement. ça ne sert à rien, il faut aller au bureau.


Voili voilou...
Bonne chance

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  PTT...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum