|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 20:13:27
| Bien sympathique ce dio, ça donne envie de monter le Puma.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 17-03-2005 à 20:17:17
| Laurent a écrit :
Bien sympathique ce dio, ça donne envie de monter le Puma. |
Ou le Cromwell ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 20:20:00
| Laurent a écrit :
Bien sympathique ce dio, ça donne envie de monter le Puma. |
Oui, moi aussi ça me donne envie. Quoique ce ne soit pas un des mes engins préféré, ça donne envie quand même..... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 20:25:20
| shermanologue de garde a écrit :
Ou le Cromwell ? |
Tu sais bien que je ne mange pas de rosbeef.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 20:27:44
| Laurent a écrit :
[citation=shermanologue de garde] Ou le Cromwell ? |
Tu sais bien que je ne mange pas de rosbeef. :D[/citation] pour cromwell,le rosbeef ne peut être que saignant. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 20:29:50
| Laurent a écrit :
[citation=shermanologue de garde] Ou le Cromwell ? |
Tu sais bien que je ne mange pas de rosbeef. :D[/citation] Well, nobody's perfect !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|