BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 ICM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:55:31   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut
Hier je suis passé au magasin de maquette où je vais en général et j'ai discuté avec le vendeur au sujet des news ICM. Il m'a montré le catalogue 2005 où les nouvautés annoncés dans d'autres messages sont bien représentées et il m'a annoncé une bonne nouvelle (si elle se réalise) l'importateur d'ICM change et les prix vont baisser (chose qui est peu commune en général ils montent).
Donc les nouvaux kit ICM devraient etre en dessous des 10 € (en théorie).
Les premières nouvautés (BTR 60) sont pour avril d'après son planning
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:45:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ouais,mais comme déjà pris chez ACE la série BTR 60,ils auraient pu penser aux BTR 70 et 80.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:10:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

fred a écrit :

Salut
l'importateur d'ICM change et les prix vont baisser
Fred


Chose rare pour ne pas être saluer si cela se vérifie.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:58:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut Phi
Les BTR 70 et 80 seront peut etre pour l'année prochaine ( en tout cas je l'espère)
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:09:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

de beaux dioramas tchétchénie en perspective....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:08:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Mais j'espère pas encore une fois après ACE;bien que je n'ai rien contre ACE (à part un stock de mastic)
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:57:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

JFF83 a écrit :

de beaux dioramas tchétchénie en perspective....

Pour le BTR 60 plutôt l'afghanistan côté forces russes au début du conflit puis armé afghane (comunistes) par la suite d'après ce que j'ai pu trouver sur le sujet
Pour la tchétchénie plutôt des BTR 70 et 80
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:27:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

fred a écrit :

Pour le BTR 60 plutôt l'afghanistan côté forces russes au début du conflit puis armé afghane (comunistes) par la suite d'après ce que j'ai pu trouver sur le sujet
Pour la tchétchénie plutôt des BTR 70 et 80
Fred

Blast a reçu du BTR 60.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:11:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Spécial east aussi mais ils l'annoncent plus cher que ce que devrait faire le magasin de maquettes ou je vais habituellement et qui les aura d'ici une semaine.
Je parle du btr 60 PB car le P est déja sorti depuis presque un mois.
De plus pour l'Afghanistant plutôt le BTR 60 PB (avec la tourelle)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:14:56   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Ca me ferait plaisir qu'ils pensent aussi au BMP3 et au BTR90,
ainsi qu'à la série des T80..........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:40:04   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour les BMP et T80 moi aussi j'aimerai mais ICM semple porté sur les véhicules à roue pour l'instant.
J'espère pour l'année prochaine les BTR 70 et 80 ce qui serait une suite logique de cette année mais est ce qu'ils pensent comme moi chez ICM je ne sais pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  ICMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum