|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 08:43:06
| Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il me fournir des photos de l'intérieur d'un JSU152 ? J'en ai trouvé une grâce à google mais j'aimerais en avoir davantage. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 09:27:04
| Je t'ai fourni le canon (superbe, non?) mais pour l'intérieur, malgré toute ma doc, pas grand chose de connu. Il y a une photo profil droit d'un engin explosé, mais à part ça.... Je vais chercher.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 30-03-2005 à 12:49:35
| Ce ne sont pas les photos d'une maquette parues dans Missing Lynx ? Je les connais. Vue superbe mais insuffisante... J'ai hâte de monter cette grosse bébête !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 16:29:26
| Pat95 a écrit :
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il me fournir des photos de l'intérieur d'un JSU152 ? J'en ai trouvé une grâce à google mais j'aimerais en avoir davantage. Patrick |
Je pense avoir quelques (pas beaucoup) photos d'intérieur prises lors d'un meeting (rassemblement ?) anglois. Encore mieux, je sais où elles sont, et il n'y a pas 3 tonnes de choses à déplacer avant d'y accéder !!! Mais on ne voit vraiment pas grand chose par les trappes sauf la double qui fait l'angle à l'arrière gauche. Je scanne ce soir et j'envoie ! ADSL ou pas ADSL ???
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 30-03-2005 à 17:22:18
| Tu peux y aller, j'ai l'ADSL ! Je compte ouvrir aussi les trappes arrière, alors.... Merci !!!!!! Patrick
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 18:24:29
| Pat95 a écrit :
Tu peux y aller, j'ai l'ADSL ! Je compte ouvrir aussi les trappes arrière, alors.... Merci !!!!!! Patrick |
C'est parti sur l'adresse indiquée dans le profil !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 21:06:29
| Notre shermanologue est un maitre dans l'art du dépannage. oumf, oumf, oumf !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 30-03-2005 à 21:10:56
| Laurent a écrit :
Notre shermanologue est un maitre dans l'art du dépannage. oumf, oumf, oumf ! |
Avec mon ordi qui a failli péter un câble (de remorquage), est-ce bien raisonnable ?
|
| Posté le 30-03-2005 à 23:07:57
| Au dépanneur de garde ! Bien reçu les photos ! Un grand merci à toi !!!! Patrick
|
|