BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 JSU 152

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:43:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me fournir des photos de l'intérieur d'un JSU152 ? J'en ai trouvé une grâce à google mais j'aimerais en avoir davantage.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:27:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je t'ai fourni le canon (superbe, non?) mais pour l'intérieur, malgré
toute ma doc, pas grand chose de connu.
Il y a une photo profil droit d'un engin explosé, mais à part ça....
Je vais chercher.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce ne sont pas les photos d'une maquette parues dans Missing Lynx ? Je les connais. Vue superbe mais insuffisante...
J'ai hâte de monter cette grosse bébête !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:29:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me fournir des photos de l'intérieur d'un JSU152 ? J'en ai trouvé une grâce à google mais j'aimerais en avoir davantage.

Patrick

Je pense avoir quelques (pas beaucoup) photos d'intérieur prises lors d'un meeting (rassemblement ?) anglois. Encore mieux, je sais où elles sont, et il n'y a pas 3 tonnes de choses à déplacer avant d'y accéder !!!
Mais on ne voit vraiment pas grand chose par les trappes sauf la double qui fait l'angle à l'arrière gauche.

Je scanne ce soir et j'envoie !
ADSL ou pas ADSL ???



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu peux y aller, j'ai l'ADSL !
Je compte ouvrir aussi les trappes arrière, alors....
Merci !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:24:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Tu peux y aller, j'ai l'ADSL !
Je compte ouvrir aussi les trappes arrière, alors....
Merci !!!!!!
Patrick

C'est parti sur l'adresse indiquée dans le profil !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:06:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Notre shermanologue est un maitre dans l'art du dépannage.
oumf, oumf, oumf !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:10:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Notre shermanologue est un maitre dans l'art du dépannage.
oumf, oumf, oumf !

Avec mon ordi qui a failli péter un câble (de remorquage), est-ce bien raisonnable ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:07:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au dépanneur de garde !
Bien reçu les photos ! Un grand merci à toi !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  JSU 152Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum