|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 08:43:54
| ça m'a l'air canon !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 11:59:49
| Ca à l'air même très bien tout ça ! Il y a de la photodécoupe mais juste ce qu'il faut. Les photos en bas de page sont intérrèssantes aussi, ainsi que le lien. Attendons de voir la maquette et son prix.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:27:36
| salut malheureusement il n'y a pas d'équipe de pièce comme sur les autres maquettes (toutes marques confondus) ils ne nous reste que les figurines plomb ou du scratch dommage!!!!! marc de nemours |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:42:21
| Non, pas vrai Preiser a sorti une boite de servant pour Pak40, je pense que si on leur donne la possibilité de passer sur le Pak 43/41 ils ne vont pas s'en plaindre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 12:12:45
| chez milicast aussi,servant de pak |
|
| Posté le 26-05-2005 à 13:36:49
| mais la qualité Ace me fait un peu peur ! c'est du short run non ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 16:07:13
| Ca peut être du short run haut de gamme !
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:07:38
| Ah !!! Bah si y'a des niveaux maintenant !!!!............
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:31:35
| Es tu aller voir les scans des grappes ? Elles ont franchement l'air d'être de belle facture.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 18:06:46
| Blast a reçu le Pak 43/41 ACE (et le second BTR).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:08:06
| Eh bien moi je dis chapeau Mr ACE. Jolie progrès. Rien a voir avec la gravure "short run" du RSO par exemple.... Et si ça c'est du "short run", il y en a qui on du pain sur la planche pour améliorer leurs kits : n'est ce pas Mr ATTACK ! Et toc ! |
|
| Posté le 14-06-2005 à 19:22:39
| shermanologue de garde a écrit :
Blast a reçu le Pak 43/41 ACE (et le second BTR). |
Ah ouais ! Donc je vais bientôt en posseder un alors.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:28:22
| Laurent a écrit :
Ah ouais ! Donc je vais bientôt en posseder un alors. |
C'est noté. |
|
|