BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Les JO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:19:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel est votre avis ?
Pour ou contre ?
A fond d'dans ou j'm'en fous royalement ?
5ème Moscow
4ème New York
3ème Madrid
2ème ?
1er ?
Paris vs Londre


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:28:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Paris, tiens !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:42:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben non !
C'est Londres qui l'a remporté !
Mdr !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:55:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Les anglois nous ont bouté !!!!
Manquait peut être une pucelle dans notre délégation !

Grrrrrrrrrr


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:08:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Très décu également.........p......n de rosbifs !
Et dire que la british populasse n'en voulait même pas ......
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:14:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce ne m'étonne pas si certains rosbifs ont versé des pots-de-vins, à commencer par Blair !!!! Il va falloir supporter son arrogance pendant 6 mois ! Pu... n!!!!
La populace londonienne n'en veut pas ? Eh bien, je lui souhaite bien du plaisir !!!!!
Et puis je retiens ces syndicats, à commencer par CGT, qui se sont foutus en grève pendant la visite de la délégation olympique à Paris !!!! Faut pas oublier ça !!!! Ils ont une part de responsabilité dans cet échec.
Quand je pense que Delanoe et les autres se sont donnés du mal... Ca doit leur faire très mal.....

Patrick

Message édité le 06-07-2005 à 14:15:49 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:24:44   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pas plus déçu que ça car je vois s'éloigner le spectre de bouchons monstres, de travaux à n'en plus finir....

Sans compter tout ce fric englouti pour des équipements dont on ne profite pas, souvenez vous le stade de France comme il n'y a pas de club résident on (enfin nos împots) continue de verser plusieurs millions d'euros par an au consortium et comme le contrat était bien fait qu'il soit bénéficiaire ou pas faut casquer !

Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe s'il voit quelle entreprise commerciale est devenue sa grande idée...

Vous avez vu ce faste ? tout le monde y va de son film réalisé par un gand cinéaste et on se déplace en nombre et on dépense sans compter pour appuyer sa candidature, tout ça pour le sport ? non juste pour l'intérêt financier de quelques uns. Les retombées économiques me direz vous, d'accord mais dans la poche de qui iront elle ? la votre ? J'en doute...

Dans un pays qui compte plusieurs millions de pauvres on ne s'équipe pas en piscines ultra modernes et autres stades gigantesques, on construit des logements sociaux. Ca créera le même nombre d'emplois et en plus ca fera tourner l'économie durablement, les loyers d'une part et d'autre part quand on a un logement décent il faut le meubler, on y fonde plus facilement une famille (qui a des besoins) que lorsqu'on dort dans un carton. Alors qu'avec un stade, à part la vente de pins et de Tshirt, sur le long terme je vois nettement moins de retombées...

Pour conclure je dirais que le peuple réclame moins des jeux que du pain en ce moment...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:44:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

D'accord avec Pascal.
Et s'il y a des gens qui s'en mordent les doigts jusqu'à l'épaule d'avoir
organisé le cirque olympique, ce sont les Grecs. Ils ne sont pas près d'amortir la facture...........................
C'est presque une catastrophe économique à posteriori pour eux!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:26:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maintenant il réclame aussi du vin et du boursin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:17:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bèret bas,le lancer de la baguette ... ailleurs !
Quand je vois comment rame le sport amateur !

J'ai les mêmes vues que gégé et pascal .
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:45:35   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Je suis d'accord avec l'avis de Pascal. Des logements sociaux seraient plus adaptés aux besoins réels de notre pays.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:28:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne suis pas un fana des jeux olympiques, mais je ne partage pas entièrement vos opinions et je ne polémiquerai pas ici.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 07:36:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sans polémiquer tu peux exprimer ton point de vue, un forum est fait pour ça aussi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:21:28   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

Sans polémiquer tu peux exprimer ton point de vue, un forum est fait pour ça aussi !

Pascal


Paul et Mick ne peuvent pas donner leur avis?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:31:39   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour
je partage l'avis de Pascal,tant qu'a dire c'est la faute de la cegete(j'en parle en connaissance mais j'ai rendu ma carte en 1986) c'est un pas que je ne franchirai pas
par nature je me mefie toujours des evidences et de ce que l'ont veux nous faire avaler comme du pain blanc
je crois que dans la Rome antique(ou bien est ce dans Asterix) l'empereur disait "le peuple est mecontent donnons lui des jeux"
je rappelle vite fait l'histoire de ce pasteur allemand qui disait(lui aussi) "quand ils sont venus chercher les malades,lescommunistes,les juifs,les catholiques etc je n'ai rien dit;quand ils sont venus me chercher il ne restai personne pour dire quoi que ce soit
en conclusion il y aura le meme circus en 2009 pour Paris 2016
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:03:43   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pascal a écrit :



Pour conclure je dirais que le peuple réclame moins des jeux que du pain en ce moment...

Pascal


Complètement d'accord avec toi Pascal. Les politiciens pensent toujours comme les Romains. Donnez les du pain (chomage ou CPAS) et des jeux (football, courses , ets...) et le peuple sera tranquille. S'ils sont tranquilles, on peut faire tout ce qu'on veut avec leur argent.
Je suis bien content, le gouvernement Flamand vient de rejeter le projet de se poser candidat pour les jeux suivant.....
Faut mieux utiliser notre argent pour l'économie et la création de travail pour les gens, autrement ça sera la faillite ou la révolution dans quelques années.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Les JONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum