BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Sd 260 ICM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:55:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Azimut en a reçu.
Avec photodécoupe pour les parties grillagées.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:44:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Verdict ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:50:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cher !
Mais convaincant, quand même (même si je ne l'ai pas encore monté !)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:51:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

cher , comment ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:54:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On n'a pas le droit de donner sur internet à la fois les références d'un magasin et un prix d'article qu'il vend, donc je passerai par un message privé.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:28:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je viens de l'acheter : 14,90 € ,c'est vrai que c'est un peu cher ,il n'y a qu'une seule grappe plus de la photodecoupe plus une belle planche de décals
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:57:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a aussi une petite grappe pour le dessus de caisse (et d'autres pour les tourelles du 222 et du 223, fort probablement)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:21:49   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oui c'est vrai ,j'ai oublié la petite grappe !
quelqu'un aurait il de la doc concernant le 260 ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:50:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai un Ledwoch qui en parle !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je n'ai plus qu'à attendre le mien quoi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:36:11   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

as tu des profils couleurs de ce véhicule?
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:13:40   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

SdKfz.222 et 260 vus à 10,99 € / BM21 à 7,99€ en Allemagne.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:29:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Presque 4 € de diférence !!!!
Ca me fait mal aux yeux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:18:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas de profil couleur juste un plan cote droit et une photo plus une photo d un 261 ; le meme engin avec entenne cadre !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:34:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Presque 4 € de diférence !!!!
Ca me fait mal aux yeux.

Les Allemands sont plus près, il y a moins d'essence à mettre dans le camion de transport !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:47:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pire en allemagne, c'est presque moitié prix.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:54:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai eu aujourd'hui, je dirais que notre Shermanologue est magnanime car pour ce prix là je m'attendais à avoir plus de chose.
La bète se (dé)compose en deux grappes, une pour la caisse/chassis complète et l'autre pour la partie spécifique du modèle en question et une planche de photodécoupe qui vraimment indispensable pour représenter le grillage anti-grenade.
Ce qui me décoit c'est que l'intérieur de la bète est complètement vide de quoi que ce soit, il n'y a vraimment rien. Vous me direz ça fera moins de choses à supprimer/gratter/couper/limer pour aménager le compartiment. Certes mais à ce prix, j'eusse aimer y trouver au moins un siège et un volant.
Bon point, les 2 portes latérales de caisse sont à coller et peuvent donc être ouvertes mais il faudra refaire l'intérieur de ces portes qui sont brutes de démoulage.
L'antenne est très belle, à mon gout, car suffisament fine.
Donc sans être époustouflante, au premier abord je me dit que maintenant j'aurai une SdKfz260 au 72ème sous réserve du contrôle de cotes.
Du coté de la planche de décalques, elle sera identique pour tous les modèles car il y a déjà 8 immatriculations, 3 modèles de Balkenkreuz (pardon pour l'ortographe), plusieurs signes tactiques différents et insignes divisionnaires.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:12:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

C'est bizare qu'il n'y ait rien à l'interieur car leur BTR60 a un volant deux sièges et un tableau de bord
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:11:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

En Ukraine, le Sdkfz 260 est vendu $8.95.........
Je peux vous donner les coordonnées par message privé.

Est-ce qqn a déjà vu qq part une analyse du kit?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:12:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bonjour
je suis intéressé par les coordoonées en Ukraine
merci
jac
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:10:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi svp.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:22:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai acheté la bète ,au niveau qualité c'est ok ,rien a dire ,la photodécoupe aurait pu etre mieux mais bon ça va encore .

au niveau prix ,la boite est a 10,12€ chez Tracks and Troops
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Sd 260 ICMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum