BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Que du bon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:21:07   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

L'ami Vincent Bourguignon vient de mettre à jour en septembre son site. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce devrait être le choc! Je recommande chaudement!
http://ww2armor.jexiste.fr/


bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:48:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'aime bien sonsite...très convivial !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:57:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très bien, merci Brancaleone.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:23:12   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Très bien, merci Brancaleone.


A votre service, cher Laurent.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:40:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Etait deja dans mes favoris mais a la sous rubrique usa.Je vois qu il a fait des petits meme si certains sont encore en travaux


--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:04:11   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Alain a écrit :

Etait deja dans mes favoris mais a la sous rubrique usa.Je vois qu il a fait des petits meme si certains sont encore en travaux


Travail de longue haleine: j'attends avec impatience les sites sur les chars japonais, italiens, angalis ...et plus si affinités!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Que du bon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum