BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 HS SM 27

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:14:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Il me semble que le N° 27 hors série SM se profile :

La poche de falaise -zwei
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:47:37   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

gagne!
http://steelmasters.histoireetcollections.com/publication-1550-steelmasters-hors-serie-n-27.html


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   




Oh ! La Normandie ! Si je m'attendais à ça !

Pascal

Message édité le 29-11-2005 à 22:14:39 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi ça aurait pu m'intérréssé mais c'est du coté anglois alors il va falloir que je l'ausculte avant un hypothétique achat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:32:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon j'ai le churchill crocodile a faire au 1/72 , mais je ferais le dio en Bretagne a Brest !il y a au moins un article qui m'interresse!!!

mais c'est encore très originale de la part de H et C !!
on leur dit qu'il y a eut des combats dans le pacifique aussi ????

vivement le HS la poche de falaise-3!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:37:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah moi je dis qu'a première vue, les trois dio présentés en couverture m'ont l'air d'être fort sympathiques !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:03:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le /72 ne doit pas être majoritaire .
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:25:28   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

quoique Henri Bérail a quand même du pondre au moins un article.
c'est l'un des rares chez steelmaster qui fait de bons dioramas au 72°.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:57:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Non !

que du 1/35 on dirait !

* HISTORIQUE :
La poche de Falaise
L’encerclement
* HISTORIQUE :
Le Major Currie à St Lambert
* Automoteur Wespe et la Peugeot 402B 1/35
* Königstiger 1/35
* SdKfz 251/7 et Lorraine « Beobachtung » 1/35
* Le Crusader AA 1/35
* Fiche technique : Le Crusader AA
* Euromilitaire 2005
* Almeria 2005
* Le musée des blindés de Bovington -(2e partie)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:08:13   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je vais finir par croire que c'est toujours les mêmes modèles mis sur des dio differents.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:12:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, ça devient lassant !!!!
Et si on faisait un HS Minitracks sur l'affaire de Khalkin Gol, par exemple ? Hmmm ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:32:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas mal comme idée j'ai un bouquin polonais sur cette bataille(avec pleins de photos ,profils couleurs ......) ,au moins c'est un sujet original !
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:33:39   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pat95 a écrit :

Oui, ça devient lassant !!!!
Et si on faisait un HS Minitracks sur l'affaire de Khalkin Gol, par exemple ? Hmmm ?
Patrick


Alors là, j'applaudis des deux mains!! Et puis pourquoi pas un article sur les blindés de la guerre du Chaco (je sais , je me répète...) ou sur le bref conflit russo-chinois de la fin des années 20? (bon là, je donne peut-être dans l'ésotérisme...)

Au fait, est-ce que la chenillette Carden Loyd existe en maquette? (résine ou autre...)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:24:47   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ouf!
il y a au moins un tigre meme si c'est un tigre II...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:20:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il a l air bien sympa le dio avec les 251 ; et celui avec le Churchill me parait
exellent ; tres certainement du boulot de F Astier !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:03:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

vu en kiosque
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:46:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas vu pas pris !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:09:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vu mais pas pris !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:18:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vu (merci Jeff) et vais acheter.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:18:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

pas mal comme idée j'ai un bouquin polonais sur cette bataille(avec pleins de photos ,profils couleurs ......) ,au moins c'est un sujet original !


Justement, j'aurai besoin de ce bouquin le jour où je me déciderai de faire une petite saynette à ce sujet. J'ai un BT7 dans ma réserve !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:50:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas de pbm pat ,je te montrerais la doc
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:11:43   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je l'ai acheté ce week end et moi, je trouve qu'il est pas mal !
Les sujets sont beaux et bien traités. Les reportages sur les salons sont extras et nous montrent de bien beaux modèles.
Allez, c'est pas du 1/72 mais c'est quand même pas mal ! (mise à part ce bourrage de crâne sur ces satanés pigments MP !!! qui soit dit en passant doivent être très bien mais me gave un peu !!)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:20:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que frédéric astier se débrouille comme un chef avec ses dioramas !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  HS SM 27Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum