BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 bmp 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:55:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Choli !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:23:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ooooooooh joli !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:28:18   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

N'en profitez pas pour confondre Ace et Ass..........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:34:00   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!

Mon colonel ton BMP 1 Est magnifique, si l'envi de prends d en refaire un autre voilà quelque chose pour toi ou pour les autres :






Un petit peu d'exotisme ferai tant de bien.


Le Globetrotter
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:54:06   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Dis-moi Globetrotter, il me semble reconnaître la banlieue de Phnom
Penh au Cambodge...Je me trompe?
L'insigne représente l'image stylisée d'Angkor Vat.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:36:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je me rapelle trop des chenilles de mon MTLB , alors j ai mis le Gvosdika de coter !!!


--------------------
fabrice
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:33:40   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

T80UM2 a écrit :

Dis-moi Globetrotter, il me semble reconnaître la banlieue de Phnom
Penh au Cambodge...Je me trompe?
L'insigne représente l'image stylisée d'Angkor Vat.


Tout a fait !

Le pilote est tombe en rade devant nous et on s est arrete pour faire des photos.
L insigne represente effectivement le temple d Angkor Vat, c'est egalement le drapeau du cambodge



Mais l insigne sur le BMP 1 est khmer rouge.
La difference se fait au nombre de tour du temple :
- 3 Pour le combodge royaliste et de couleur blanche
- 5 pour les khmers rouges et de couleurs jaune (or)

voia pour l heraldique.

@+ Le Globetrotter
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:09:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belles photos, Bruno !
Ca me rappelle mon séjour au Cambodge, en 67-69 ! Ca remonte si loin tout ça, mon Dieu....
C'est effectivement un sujet très original, mais je ne ferai pas pas un BMP aux couleurs des Khmers Rouges. Ils ont fait trop de mal à un peuple si sympathique.
Bon, c'est mon opinion, lié à un certain souvenir....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:11:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

un certain souvenir largement eclipsé dans notre pays.... d'ailleurs.
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Pat95 a écrit :

Belles photos, Bruno !
Ca me rappelle mon séjour au Cambodge, en 67-69 ! Ca remonte si loin tout ça, mon Dieu....
C'est effectivement un sujet très original, mais je ne ferai pas pas un BMP aux couleurs des Khmers Rouges. Ils ont fait trop de mal à un peuple si sympathique.
Bon, c'est mon opinion, lié à un certain souvenir....
Patrick


Salut !!

Tu as raison patrick, mais celui la malgres les insignes khmers rouges est utilisés par l armée réguliere cambodgienne.
J ai visite a Phnom Phen le musée du genocide + 1 a l exterieur de la ville. On adit des nazi pendant la WWII mais les KR dans leurs genres ont fait des trucs vraiment atroces.

Et c'est également vrai que ce peuple est vraiment tres tres sympathiques.

@+ Le Globetrotter
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:20:30   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

Belles photos, Bruno !
Ca me rappelle mon séjour au Cambodge, en 67-69 ! Ca remonte si loin tout ça, mon Dieu....
C'est effectivement un sujet très original, mais je ne ferai pas pas un BMP aux couleurs des Khmers Rouges. Ils ont fait trop de mal à un peuple si sympathique.
Bon, c'est mon opinion, lié à un certain souvenir....
Patrick


J'y suis passé en 1995, c'était superbe mais parfois dangereux, les consignes concernant les mines n'étaient pas un vain mot, et à 10 km
au nord de Siem Reap, c'était la zone de combat...Il y avait des Sam 2 et des T55 planqués un peu partout...Question photos, valait mieux s'abstenir!
J'espère franchement y retourner, car beaucoup d'endroits alors interdits sont maintenant accessibles.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:21:51   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli mais avec un carré d'as sur le côté et un drapaeu des "Sudistes", ce ne serait pas plus parlant...
à+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:54:12   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

A titre purement informatif, si l'on se base sur le nombre de morts,
saviez-vous que le plus grand génocide de l'histoire moderne est la
période de colonisation de l'Amérique du Nord?
En deuxième place vient la colonisation de l'Amérique du Sud par le Portugal et l'Espagne.........
Cela ressort d'une étude faite par des historiens miltaires.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:24:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso cela ne m'étonne pas beaucoup puisqu'ils sont arrivés dans les deux cas en voulant soumettre de les autoctonnes aux us et coutumes de la vieille Europe tout en leur piquant tous leurs biens précieux, à nos yeux.
Le seul continent ayant pu résister au mieux, à mes yeux, à cette colonialisation est l'Afrique.
Mais ce n'est que mon avis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  bmp 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum